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Jobmatch

Coordinateur Customer Service (H\/F) ALL\/EN

Jobmatch | Hainaut | Durée déterminée, Temps plein

Encore 4 jours pour postuler

Jobmatch repose sur deux piliers : nos intérimaires et nos clients.
Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable.

Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un coordinateur customer service allemand/ Anglais pour l'un de ses clients, fabricant, fournisseur et développeur mondial actif dans le charbonnage.

Coordinateur Customer Service (H\/F) ALL\/EN

Description de la fonction

Votre défi:
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements par e-mail et par téléphone, aux demandes de vente et aux commandes, y compris la disponibilité des produits et des services, ainsi que des informations sur la livraison.
  • Développer de bonnes relations avec les clients, en particulier avec les grands comptes, en suivant ou en suivant des commandes, etc.
  • Transférer avec précision les commandes de vente et les ordres de service dans SAP, en mettant en évidence les exigences particulières, en optimisant l'approvisionnement et le transport en fonction des besoins.
  • Vérifiez régulièrement les commandes non confirmées et prenez les mesures nécessaires pour obtenir une confirmation et vous assurer que les attentes du client en matière de livraison sont satisfaites.
  • S'assurer que les factures sont vérifiées par rapport à chaque commande client, aidez à résoudre les problèmes de compte ou de paiement et accélérez le traitement des plaintes des clients, des retours de produits et des notes de crédit.
  • Créer et gérer des fichiers principaux de clients, y compris des données d'instruction CIF et spéciales, dans SAP et comprendre les responsabilités liées aux directives ISO. seulement lorsque l'accès est donné.
  • Maintenir SAP nr. Dans la solution Chemviron CRM.
  • Fournir un soutien à l'équipe de vente, y compris gérer la correspondance, envoyer de la documentation et des échantillons.
  • Travailler activement en tant que membre de l'équipe et fournissez le support nécessaire aux autres collègues du service clientèle.
  •  Assurer des projets sur demande du responsable du service clientèle

Profil

Votre profil:
  • Un A1 ou supérieur
  • 2 ans d'expérience dans un poste similaire avec des compétences en traitement des commandes, de préférence SAP
  • Bonnes compétences en communication, personnalité extravertie
  • Langue maternelle allemande, bonne connaissance de l'anglais, une autre langue est un atout.


Offre

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Allemand, Anglais

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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