Retourner aux résultats
ACCENT

Conseiller showroom sanitaire - province du Luxembourg

Via ACCENT

Accent Jobs allie la flexibilité d?une agence d?intérim et la qualité d?une agence de sélection.

Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.

Comptant 230 agences Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Notre client est une société leader sur le marché du sanitaire qui propose des produits de qualité.

Société familiale les responsables sont très accessibles et l'ambiance y est très bonne.

Conseiller showroom sanitaire - province du Luxembourg

Description de la fonction

Vous suivrez une formation sur les produits sanitaires de 3-6 mois en Province de Liège (certaines formations fournisseurs se font dans la salle d'exposition en Province de Luxembourg). Vous serez responsable de la salle d'exposition et participerez à la conception du showroom de A à Z. Votre mission principale sera le conseil client sur des produits sanitaires. Vos clients seront tant les particuliers que les architectes et les installateurs.

Profil

Vous avez un attrait pour la décoration le design.

Vous avez une excellente vision dans l'espace et êtes capable d'imaginer le meilleur agencement possible pour le client final.

Vous avez la fibre commerciale et aimez le relationnel client.

Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives.

Vous un niveau bachelor ou avez une expérience équivalente

Vous êtes disponible le samedi (un autre jour en semaine sera récupéré).

Les atouts :
  • une formation d'architecte d'intérieur
  • une connaissance de SAP
  • la connaissance d'une langue (Nl Angl)

Offre

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles chacun ayant ses propres souhaits et exigences.

Nous gérons cette diversité en l?abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.

Lors du processus de candidature nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Après une période d'essai prestée via Accent vous obtenez un contrat en direct chez notre client.

Vous aurez la chance de travailler pour un employeur qui vous offre la sécurité d'emploi des possibilités de carrière et une atmosphère de travail agréable.

Vous recevrez un salaire compétitif en rapport avec vos compétences et votre expérience.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs chez Accent Liège Technical

Toutes les offres d'emploi Support vente & administration

Offres d'emploi populaires Support vente & administration:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous au Jobat Express.

Namur

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Namur' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.