Retourner aux résultats Précédent

4 de 5

Suivant
Select HR

CONSEILLER PAYROLL BPO

Via Select HR

En ligne depuis 25 jours sur Jobat.be

Notre client fournit des solutions payroll et RH à des organisations belges (publiques et privées) qui emploient plus de 100 travailleurs. Leurs gestionnaires sont en contact direct avec les responsables du payroll de leurs clients et les accompagnent dans le traitement de leur administration des salaires et de l’emploi. Cette unité fournit également des conseils en payroll à partir de nos bureaux régionaux.

CONSEILLER PAYROLL BPO

Description de la fonction

En tant que conseiller payroll  :

  • vous récoltez et préparez les données pour le traitement de la paie ;
  • vous calculez et contrôlez les salaires de vos clients ;
  • vous encadrez et conseillez vos clients en matière de payroll, de gestion du personnel, de législation sociale et de progiciels ;
  • vous répondez aux questions de vos clients mais aussi de leurs collaborateurs ;
  • vous développez une relation de confiance avec vos clients ;
  • vous développez vos connaissances et votre expérience en payroll et en administration du personnel ;
  • vous cherchez continuellement à améliorer et optimiser les processus de travail existants.

Profil

  • vous avez plusieurs années d’expérience dans la gestion des salaires ;
  • vous êtes intéressé(e) par les RH en général, le payroll et la législation sociale en particulier ;
  • vous êtes très orienté(e) client et résultats ;
  • vous avez l’esprit du détail ;
  • vous avez une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais ;
  • vous maîtrisez les applications MS Office, notamment Word et Excel, la maîtrise d’eBlox est un atout ;
  • votre humour et votre esprit contribuent au fonctionnement de notre équipe.

Offre

  • un travail varié ;
  • un vaste trajet de formation ;
  • de nombreuses occasions pour améliorer vos connaissances et compétences ;
  • une rémunération intéressante et des avantages extra-légaux en ligne avec vos besoins ;
  • une expérience unique dans une entreprise leader du marché.

La fonction vous tente ? Posez d’ores et déjà votre candidature !

Wavre

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 14 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Paie & administration des salaires
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Louvain-la-Neuve (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Wavre' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.