Retourner aux résultats Précédent

11 de 22

Suivant
ADMB HR Services

Conseiller en assurances

Via ADMB HR Services

En ligne depuis 27 jours sur Jobat.be

Le Groupe ADMB accompagne quotidiennement plusieurs dizaines de milliers d’entrepreneurs et d’organisations dans leur gestion du personnel. Nous leur proposons à tout moment le package de services RH adéquat : du lancement d’une entreprise à l’administration des salaires, du recrutement à la prévention, des allocations familiales aux assurances et aux conseils RH. En concertation avec nos clients, nous relevons leurs défis RH d’aujourd’hui et de demain.
 
ADMB Assurances appartient au Groupe ADMB ; en qualité de courtier en assurances agréé (fsma 013334A), il s’adresse principalement aux PME et aux entrepreneurs. Nous servons ces clients depuis nos bureaux de Bruges, Roulers, Ostende, Sint-Niklaas, Overijse, Louvain, Mouscron et Geel. Ces dernières années, nous sommes entrés dans le top dix des courtiers en assurances de Belgique. Notre équipe de plus de 85 collègues se distingue par une approche orientée client, une motivation sans pareille et un flair pour les opportunités commerciales.

Conseiller en assurances

Description de la fonction

  • Vous renforcez notre équipe de conseillers en assurances de Mouscron.
  • Vous vous occupez principalement de la gestion de polices et devis pour les assurances B2B (assurance incendie, assurance responsabilité véhicules automoteurs, assurance responsabilité civile, …).
  • En tant que conseiller en assurances, vous êtes le point de contact professionnel du client.
  • Une gestion parfaite des polices et sinistres, un suivi rigoureux des dossiers et une approche orientée client constituent vos principaux défis.

Profil

  • Vous êtes un ambassadeur de notre groupe, qui s’identifie parfaitement aux valeurs de ADMB: la main à la pâte, côte à côte, honnête et sincère.
  • Vous avez un diplôme de master/bachelier avec (de préférence) une expérience dans le domaine des assurances.
  • Une connaissance et une expérience dans le domaine des assurances B2B / property constituent un atout.
  • Vous possédez de bonnes aptitudes administratives et travaillez de manière ponctuelle et minutieuse.
  • Vous faites preuve de professionnalisme et êtes orienté(e) client.
  • Votre sens commercial vous permet de détecter des opportunités et de les gérer de manière proactive.
  • Vous habitez (de préférence) dans la région de Moucron au sens large.

Offre

Le Groupe ADMB vous offre un emploi intéressant et passionnant au sein d'un environnement professionnel en évolution permanente. Vous avez les opportunités nécessaires afin de vous développer et vous percevez une rémunération compétitive, de titres-repas ainsi que d'une assurance groupe et hospitalisation.
Tournai - Ath - Mouscron

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 12 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestionnaire de dossiers - Tournai - Ath - Mouscron' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.