Retourner aux résultats

1 de 10

Suivant

Conseiller Customer Care (m/f)

Chez EDF Luminus

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Nos 1600 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour faire d’EDF Luminus le premier partenaire énergétique de nos clients, leur apportant progrès et confort grâce à notre service 5 étoiles, nos solutions innovantes et durables, l’expertise mondiale de EDF et notre ancrage local fort. #Power2Progress

Nous investissons dans la production d’énergie renouvelable et dans les services d’efficacité énergétique pour lutter contre le réchauffement climatique et aider nos clients à réduire leur facture d’énergie. Enfin, nous développons des solutions de flexibilité afin de contribuer à l’équilibre offre-demande et à la sécurité d’approvisionnement.

Conseiller Customer Care (m/f)

Description de la fonction

MissionLe collaborateur service clientèle est en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne (dossiers et questions transmis via le centre de contact). Il/elle rapporte à son team Manager.
Le collaborateur service clientèle assure l’exécution de ses tâches avec l’objectif d’offrir un service optimal à la clientèle B2C. Il/elle joue un rôle prépondérant dans la satisfaction et la loyauté de la clientèle.
Liste de tâches• Suivi journalier des tâches attribuées tout en respectant les instructions de travail et procédures internes
• Analyse et résolution des questions des clients
• Contacts téléphoniques et écrits avec la clientèle
• Vérification et adaptation des données clients dans le système.
• Participation aux propositions d’amélioration afin d’augmenter la qualité du service et l’efficacité des processus internes.
• Responsable de l’exécution du travail sur les plans qualitatif et quantitatif.
• Responsable du maintien à niveau de sa connaissance et ses compétences.
• Collaboration avec les différentes équipes au sein du département Customer Service et au sein de l’entreprise

Profil

Connaissances/Expérience• Bachelier ou équivalent par expérience
• Une première expérience professionnelle dans un environnement commercial
• Connaissance en techniques commerciales, en communication et en négociation
• Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Access)
• Connaissance de SAP
• Connaissance opérationnelle du NL est un +

Offre

Il existe au moins 4 bonnes raisons de nous rejoindre...
et tant d'autres !

Parce qu'EDF Luminus est un vrai spécialiste des solutions énergétiques.
EDF Luminus poursuit sa transformation sur un marché de plus en plus complexe. Nous tenons nos promesses en termes de renouvelable, notre position de leader en est la preuve. D’où nous vient toute notre énergie ? Ce sont nos collaborateurs qui font la différence ! En véritables entrepreneurs, ils ne cessent de faire évoluer notre entreprise de jour en jour. Ils innovent et améliorent nos services continuellement, de sorte que nos clients puissent compter sur un service cinq étoiles infaillible.

Parce que nous vous proposons un monde rempli d’opportunités.
Chez EDF Luminus, on ne s’arrête jamais. Nous vous proposons en permanence de nouvelles opportunités de carrière, en Belgique ou dans le monde entier. Et grâce à nos projets innovants et à un partage actif des connaissances, vous vous formez continuellement.

Parce que nos gens font la différence.
EDF Luminus encourage son personnel à adopter un rôle responsable dans la société. Nous prenons nos responsabilités en accompagnant nos collaborateurs activement et en soutenant leur croissance.

Parce que vous grandirez de jour en jour.
Nos collaborateurs ont leur carrière en main. Pour devenir des experts dans leur domaine, ils étendent leurs compétences de jour en jour, et un vaste réseau leur permet de se perfectionner sans cesse.
Liège

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 30 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Liège' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.