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Talentus Liège

Conseiller Clientèle Banque

Via Talentus Liège

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Pour l’un de nos clients influant dans le secteur bancaire nous sommes à la recherche d’un nouveau talent : Conseiller clientèle banque 

Conseiller Clientèle Banque

Description de la fonction

Au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique, votre mission consiste, lors de vos contacts téléphoniques réactifs et proactifs, à répondre à la demande des clients et à leur offrir les solutions adaptées en fonction de leur profil et de leur potentiel.

Pour ce faire :

  • Vous travaillez en collaboration avec les différents financial centers de notre client et les soutenez dans la réalisation de leurs objectifs ;
  • Vous transmettez avec enthousiasme et dynamisme aux prospects et clients toutes les valeurs et la stratégie de notre client ;
  •  Vous contribuez à l’acquisition et la rétention de clients ;
  • Au travers de votre proactivité, vous mettez tout en œuvre pour cross et up-seller les clients existants en vue de les fidéliser ;
  • Vous détectez le potentiel et orientez le client vers l’offre adaptée à son profil ;
  • Vous restez en permanence informé des évolutions du monde bancaire (fiscalité, produits et services, …) tout en étant assisté par une équipe de spécialistes pour pouvoir proposer les meilleures solutions et les conseils les plus appropriés dans le domaine des placements, du planning successoral et de la planification de la retraite.

Profil

• Vous disposez d’un Bachelor en Finance, Economie, ou similaire ;

• En ordre avec les Lois Willems, Cauwenbergs et intermédiation en crédits (vous disposez d’un master ou des attestations lois Willems/Cauwenbergs/Crédits ou êtes prêt à passer les examens obligatoires) ;

• Une expérience dans le secteur bancaire est un atout ;

• Vous avez un attrait pour le monde économique et financier ;

• Vous êtes assertif et enthousiaste, capable de convaincre par téléphone et considérez une négociation comme aboutie lorsqu’elle débouche sur un win-win ;

• Les intérêts du client sont pour vous de la plus haute importance ;

• Vous êtes un vrai team player ;

• Sociable et à l’écoute ;

• Organisé(e) et structuré(e) ;

• Vous êtes flexible ;

• Suivre des formations afin de vous tenir informé fait partie de vos défis ;


Offre

Nous vous proposons un contrat au sein du contact center d'une banque de renom en région liégeoise. 

En plus d'un package attractif, notre client vous offre des avantages extra-légaux ainsi que la possibilité de vous former en interne 

Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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