Retourner aux résultats Précédent

2 de 7

Suivant
Partenamut

Community Manager

Partenamut | Molenbeek-Saint-Jean | Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Community Manager

Description de la fonction

Votre Mission :

Au sein du département Marketing, nous recherchons un(e) Community Manager (responsable des medias ou réseaux sociaux) qui aura  pour mission de gérer la stratégie et la gestion de présence numérique de Partenamut sur les différents médias sociaux pour les clients et prospects, accompagner sa mise en œuvre afin d’assurer une bonne visibilité, générer du trafic et surveiller l’e-réputation de Partenamut.

Vos responsabilités:
 
  • Identifier les acteurs les plus influents du Web et les lieux d'expression incontournables (blogs, Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Google+, Instagram...)
  • Participer à la définition de la stratégie marketing digitale de l’entreprise en développant la présence de celle-ci sur les médias sociaux en l’articulant avec les autres métiers du marketing en ligne (ex : brand management et  content management).
  • Concevoir et formaliser la stratégie social media.
  • Construire, engager et gérer la présence et l’e-réputation de Partenamut sur les réseaux sociaux, en ce compris FB, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest et d’autres canaux comme Instagram, snapshat, etc.
  • Mise en place d’une veille concurrentielle.
  • Créer et rédiger du contenu partageable approprié aux réseaux spécifiques pour étendre notre image de marque, nos contenus et nos liens;
  • Ecouter et engager des discussions/feedback intéressants sur notre entreprise, tant pour les clients que les leads ou de nouvelles audiences qui ne nous connaissent pas encore.
  • Lancer régulièrement des promotions et campagnes et en mesurer le succès
  • Collaborer avec les différents content marketeers pour aider à partager les contenus qui informent et forment notre audience.
  • Susciter le trafic sur le site et assurer les leads de qualité par notre présence sur les Réseaux sociaux.
  • Explorer de nouvelles pistes d’engagement et de nouveaux réseaux sociaux  pour enrichir et capter nos acheteurs potentiels.
  • Suivre l’e-réputation de la marque sur les réseaux sociaux
  • Gérer et suivre le budget, piloter les prestataires (fournisseurs, influenceurs).
  • Suivre les résultats et les KPI  en termes d’acquisition de trafic, de fidélisation, d’engagements,…

Profil

Vos atouts:
  • Vous avez un bachelier ou master à orientation commerciale/marketing
  • Vous êtes passionné et au courant des bonnes pratiques et des tendances en social media marketing et influencer marketing.
  • Vous êtes créatif et avez un attrait pour le secteur des soins de santé.
  • Vous savez comment construire, engager et convertir une audience digitale.
  • Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans en SEA et Google AdWords
  • Vous disposez d’une première expérience en community management et êtes passionné(e) par les réseaux sociaux qui n’ont plus de secrets pour vous.
  • Vous avez une première expérience dans la création d’un réseau d’influenceurs.
  • Vous maitrisez les outils de mesures d’audience web (ex : Google Analytics).
  • Vous avez une grande capacité d’analyse et pouvez gérer un grand nombre d’informations.
  • Vous êtes autonome et avez  un esprit analytique prononcé.
  • Vous appréciez travailler en groupe, avez un bon esprit d’équipe.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.

Intéressé(e) ?

Intéressé(e)?

Surprenez-nous par vos talents et cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature on-line
 
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 31 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Français

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Marketing digital - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.