Retourner aux résultats Précédent

2 de 7

Suivant
Jobmatch

COMMERCIAL INTERNE FR/ANGL (FINE MECANIQUE)

Via Jobmatch

En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
 

COMMERCIAL INTERNE FR/ANGL (FINE MECANIQUE)

Description de la fonction

Notre client recherche pour entrée immédiate un « Sales Administration Supervisor (M/F) » dont la responsabilité majeure porte sur la gestion administrative, tout au long du cycle des affaires,  des dossiers commerciaux et en particulier dans le périmètre des processus de gestion et de suivi des offres et commandes, les aspects commerciaux, administratifs, financiers, logistiques, produits et services, et qualité.
 Les missions principales de cette fonction sont, en étroite coordination et sous la guidance du Sales Manager ou du Zone Sales Director :
 Suite aux demandes de notre clientèle, préparer les offres commerciales en veillant à en établir les menus et leur valorisation sur base des règles et politiques définies en ce compris la vérification, au cas le cas, de la cohérence des prix et délaisappliqués ;
En coordination avec le Sales Manager, assurer le suivi des offres de manière à disposer des perspectives les plus précises quant à la réalisation des commandes ;
Assurer la préparation des contrats en procédant à l’examen rigoureux des termes et conditions proposés par le client, assister le Sales Manager dans la négociation des clauses contractuelles afin de réduire au maximum les risques et permettre la réalisation des contrats dans les meilleures conditions possibles ;
Enregistrer et diffuser les commandes en veillant à la transmission vers les départements/acteurs concernés de toutes les informations nécessaires à l’exécution correcte des commandes ;
Veiller à la régularisation financière des contrats, à l’encaissement des avances et/ou acomptes contractuels ainsi que les autres aspects financiers propres aux contrats dont le recouvrement des paiements clients avec actions de suivi et de relance nécessaires ;
Assurer le paiement des frais commerciaux externes aux représentants de la société en veillant à l’exactitude des calculs réalisés ;
Assurer le suivi général de la réalisation des commandes (en ce compris les aspects relatifs aux licences d’exportation) ;
Assurer, en parfaite coordination avec le Sales Manager, l’entretien des relations avec la clientèle, les réseaux voire tous autres interlocuteurs externes.

Profil

Les compétences requises pour cette fonction sont :
 Baccalauréat en commerce extérieur, commerce international ou expérience équivalente ;
Connaissance des règles des crédits et garanties et connaissance des mécanismes de préparation des dossiers de financement type Ducroire ;
Connaissance des produits de la gamme ;
Très bonne connaissance de l’anglais; la connaissance de toute autre langue  peut être un atout ;
Bonne maîtrise de la suite Office ainsi que Baan et CRM ;
Réelle aptitude à travailler en équipe.

Offre

Interim en vue d'engagement

Intéressé(e) ?

Merci d'envoyer votre cv à l'attention de Pinella Muratore
Liège

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 21 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Anglais

Offre

  • Intérim
  • Durée déterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Liège' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.