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OfficeTeam Liège

Commercial Interne et Assistant aux Achats - Marche

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Commercial Interne et Assistant aux Achats. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

OfficeTeam Liège | Liège | Intérim, Temps plein

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur Agro-alimentaire.

Commercial Interne et Assistant aux Achats - Marche

Description de la fonction

En tant que Commercial Interne et Assistant aux Achats, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous gérez le stock conformément aux objectifs centraux du groupe
  • Vous communiquez avec le département d'Achat Central les prévisions sur la base des plannings promotionnels et/ou des modifications de consommation, nécessaires pour corriger et adapter les contrats à conclure
  • Vous communiquez à temps les décisions prises dans les usines pour les modifications des recettes ou des cahiers des charges
  • Vous organisez régulièrement une concertation avec les autres départements concernés
  • Vous communiquez l'heure de livraison des commandes aux autres départements
  • Vous suivez les procédures et les corrigez si nécessaire
  • Vous évaluez et sélectionnez les fournisseurs (sur la base du délai de livraison, de la qualité, de leur aptitude à livrer correctement, etc.) et entretenez les contacts
  • Vous effectuez les demandes de création de fournisseurs et d'articles conformément aux procédures d'achat du groupe
  • Vous menez les négociations
  • Vous suivez les demandes de fourniture de tests et d'essais et donnez des retours à ce sujet aux acheteurs centraux
  • Vous vous occupez du planning, de l'approvisionnement et du suivi des stocks
  • Vous veillez à ce que les commandes soient correctement effectuées, via le bon de commande, avec les bons prix
  • Vous vous occupez du suivi général des livraisons et traiter les factures d'achats

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
  • Vous avez une expérience similaire de minimum 4 ans dans un Service Commercial
  • Vous avez une très bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais
  • Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office. La connaissance d'un ERP est un atout
  • Vous êtes rigoureux, avez le sens des responsabilités, de l'autonomie, du détail et de la précision

Offre

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Boulevard Frère Orban 25, 4000 Liège
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

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