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Collaborateur(trice) administratif(ve)

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Via AGO Jobs & HR

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Collaborateur(trice) administratif(ve)

Description de la fonction

Au sein d'une société spécialisée en maintenance industrielle, nous sommes à la recherche d'un profil administratif qui se chargera de la gestion des appels téléphonique, l'enregistrement du courrier, gérer la facture et leur suivi, organiser le classement et leur archivage, traiter les différentes demandes clients.

Profil

Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez la suite office et plus spécifiquement le logiciel Excel.
Vous êtes méthodique et organisé.

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim mi-temps dans une société en plein développement. N'hésitez pas à envoyer votre candidature sur l'adresse charleroi@ago.jobs.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire

Offre

  • Intérim
  • Temps partiel

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