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Toyota Belgium

Collaborateur/trice Customer Relations

Sint-Stevens-Woluwe

Via Toyota Belgium

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Toyota Belgium, située à Sint-Stevens-Woluwe, est le distributeur officiel des véhicules Toyota / Lexus et de leurs pièces détachées et accessoires pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.

Pour renforcer notre équipe à court terme, nous recherchons un(e) collaborateur/trice Customer Relations.

Collaborateur/trice Customer Relations

Description de la fonction

Votre mission :

En tant qu’ambassadeur / ambassadrice des marques Toyota et Lexus, vous représentez avec vos collègues du Customer Relations le point de contact pour nos clients pour toutes questions ou remarques concernant les produits et services. Vous pensez et agissez « Orienté Clients » et « Orienté Qualité ».
Notre slogan est bien sûr « CUSTOMER FIRST ».

Vos tâches :

  • Atteindre le niveau maximum de satisfaction Clientèle en donnant des réponses adéquates en temps voulu et en solutionnant les problèmes et les plaintes des clients.
  • Vous travaillez selon les règles, enrichissez la base de données Client avec l'information rentrante et sortante.
  • Vous analysez et examinez la demande, le problème ou la plainte du client. Vous évaluez les solutions alternatives, vous proposez une réponse adéquate ou une solution et suivez le dossier jusqu'à sa clôture définitive.
  • Vous travaillez à l’implémentation des projets du Customer Relation et du Customer Satisfaction, en étroite collaboration avec le Customer Relations Manager.
  • Vous travaillez également avec notre réseau de Retailers et de Repairers, avec le service Customer Relations de Toyota Motor Europe et vous pouvez compter sur la compétence de nos spécialistes internes.

Profil

  • Formation supérieure. Une expérience dans un job analogue ou dans un job à responsabilité d’un call center représente un avantage
  • Orientation vers le client, grande capacité d’écoute, facilité d’adaptation, maîtrise et affirmation de soi, résistance au stress sont des compétences « clés » pour réussir dans cette fonction
  • Vous êtes une personne précise et indépendante de nature mais en même temps un Team Player
  • Vous êtes très bien organisé, sachant mettre les priorités correctement
  • Vous analysez de façon professionnelle les cas problématiques et vous trouvez une solution dans le temps approprié
  • Vous prenez des initiatives afin d’aborder de façon commerciale les problèmes rencontrés quand nécessaire
  • Réelle facilité d’expression écrite et orale en Français / Néerlandais (oral et écrit), et avec une bonne connaissance de l’Anglais oral et écrit
  • Une connaissance technique et multimédia concernant l’automobile est considérée comme un grand atout
  • Vous maîtrisez les systèmes MS – Office classiques

Offre

  • Un package salarial attractif et complet (salaire attractif, assurance groupe et hospitalisation, chèques repas, etc.)
  • Travailler avec un produit de haute qualité et de haute technologie dans un environnement de travail stimulant et dynamique
  • Un travail stimulant avec des objectifs très clairs et des possibilités de développement personnel au sein d'une entreprise faisant partie d'une organisation internationale

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 739 62 28.

Bruxelles,Brabant flamand

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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