Retourner aux résultats Précédent

2 de 3

Suivant
Colruyt Group

Collaborateur Service desk Security Colruyt Group

Collaborateur Service desk Security Colruyt Group

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Colruyt Group regroupe différents départements au sein du Colruyt Group dont le rôle est de soutenir les différentes enseignes du Groupe Colruyt. Il s'agit e.a. du bureau de marketing et de communication (avec studio photo et vidéo, graphistes, rédacteurs, datawarehouse, etc.), des départements informatique et simplification du travail, du service du personnel et de sélection, services facilitaires, du service analyse de processus, du département environnement et relations gouvernementales, etc.

Collaborateur Service desk Security Colruyt Group

Description de la fonction

Notre Service desk Security se tient à la disposition des 30 000 collaborateurs de Colruyt Group. La plupart d’entre eux utilisent chaque jour différents programmes et systèmes informatiques. Vous répondez à leurs questions, notamment en matière de sécurité et d’accès.

Vous exécutez principalement des tâches administratives et techniques en matière d’Identity & Access Management, dans le cadre de projets ou de demandes de service spécifiques. Ces tâches concernent différentes plateformes, comme IIQ, SalePoint ou Active Directory.

Imaginons que ce soit le premier jour de travail d’un nouveau collaborateur de Colruyt Group. Vous êtes chargé de vous assurer qu’il/elle ait accès aux applications nécessaires. Autre exemple : un collaborateur de Colruyt Group demande l’accès à un serveur de fichiers déterminé. Vous vous posez immédiatement les bonnes questions : pourquoi demande-t-il cet accès ? Est-il le seul à en avoir besoin ou l’ensemble de son département est-il concerné ? Vous demandez ensuite aux bonnes personnes si vous pouvez accorder cet accès. Si c’est le cas, vous vous en chargez et informez les utilisateurs finaux ainsi que les parties concernées du processus.

Grâce à un système de roulement, votre job est diversifié : vous traitez des demandes touchant à divers domaines, dont le degré de complexité varie de simple à élevé. Un job passionnant où vous apprenez énormément. Vous intégrez une chouette équipe dynamique, toujours prête à vous venir en aide et à répondre à toutes vos questions.

Vous travaillez à Hal.

Profil

  • Connaissances et expérience – Vous êtes de préférence titulaire d’un bachelier et possédez de solides connaissances en informatique, enrichies d’une expérience pertinente en Identity & Access Management.
  • Orientation client – Vous faites preuve d’empathie et tâchez d’aider au mieux chaque collaborateur. Vous le faites parce que c’est votre job, mais surtout parce que vous aimez aider votre prochain.
  • Discrétion et précision – Vous savez gérer des données confidentielles et livrez un travail précis et de qualité.
  • Capacités analytiques – Vous comprenez très vite une question ou un problème et y apportez la bonne réponse.
  • Connaissances linguistiques ­– Vous êtes trilingue français/néerlandais/anglais, car vous aidez des collègues francophones, néerlandophones et anglophones.

Offre

  • Avantages extralégaux – Votre salaire attrayant est assorti de nombreux avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.
  • Ambiance agréable – Vos collègues sont toujours prêts à répondre aux questions qui vous posent problème. Vous effectuez en outre un job avec de nombreux contacts sociaux, car vous êtes en rapport direct avec des collaborateurs de l’ensemble de Colruyt Group.
  • Liberté d’initiative – Vous avez des idées pour améliorer l’organisation de votre job ou de votre équipe ? Elles sont toujours les bienvenues !
  • Formation – Grâce à des formations régulières, vous restez au fait des outils et applications pour lesquels les collaborateurs font appel à votre aide. Vous avez en outre le choix parmi un large éventail de formations internes pour vous développer sur les plans professionnel et personnel.

Intéressé(e) ?

Liesbeth Geboers - Responsable Sélection
02 363 53 43
Hal

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 34 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Hal' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.