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Collaborateur RH multifonctionnel à Grand-Bigard

Collaborateur RH multifonctionnel à Grand-Bigard

Profile Group | Groot-Bijgaarden | Durée indéterminée, Temps plein

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Vous êtes à la recherche d"un nouveau défi, d"une position tournée vers l"avenir dans le secteur financier? Nous vous proposons de travailler pour une organisation passionnante et enrichissante. Grâce à notre croissance continue, nous pouvons dire avec fierté que nous sommes la référence en matière de crédit habitation. En tant que filiale de l"une des plus grandes institutions financières de Belgique, nous sommes spécialisés dans la vente de crédits habitation et assurances associées. Pour ce faire, nous faisons appel à un réseau d"intermédiaires professionnels, tels que des courtiers en crédit, courtiers en assurances, etc. Nous disposons d"une forte présence régionale et nos équipes sont réparties en 4 agences, situées à: Gand, Lummen, Namur et Grand-Bigard. Pour notre agence de Grand-Bigard, nous sommes à la recherche d"un collaborateur RH multifonctionnel. Vous êtes convaincu qu"un service de qualité est une priorité absolue et vous voulez accroître votre expérience avec nous ? Alors, rencontrons-nous.

Collaborateur RH multifonctionnel à Grand-Bigard

Description de la fonction

En tant que collaborateur RH multifonctionnel, vous jouez un rôle important au cœur du service du personnel pour 75 collègues. Vous êtes responsable de tous les aspects de la gestion administrative des ressources humaines. Ce travail est très diversifié et vous offre la possibilité de faire la différence au sein de l"équipe. Vos tâches sont les suivantes :

  • Vous gérez et coordonnez le suivi administratif complet des salaires, en collaboration avec le secrétariat social.
  • Vous assurez le suivi des contrats et des dossiers du personnel (notes de frais, demande de congés, gestion des accès techniques, etc.).
  • Vous êtes responsable pour le package assurances (groupe, hospitalisation,...)
  • Vous répondez aux questions concernant les ressources humaines (salaire, législation sociale, questions générales du personnel) et vous êtes le point de contact pour tous vos collègues.
  • Les formations font également partie de vos compétences, notamment l"établissement et le suivi des plans de formation.
  • Vous assurez la gestion du parc automobile.
  • En outre, vous essayez d"améliorer continuellement les procédures de ressources humaines.
  • Vous élaborez des projets RH et apportez vos idées.
  • Vous gérez toutes les communications RH en néerlandais et en français.
  • Vous communiquez avec le Directeur RH et vous dépendez de lui.

Profil

En tant qu"employeur, nous vous offrons de belles opportunités de concrétiser vos ambitions. Si vous avez une attitude positive, faites preuve d"un engagement sans faille et d"une bonne dose de persévérance, la place vous attend. Le profil idéal pour cette fonction est le suivant :

  • Vous possédez un Master en Psychologie du travail et ressources humaines ou une maîtrise en sciences économiques, sociales ou disposez d"une expérience adéquate.
  • Une fonction similaire de 5 ans dans un département RH constitue à nos yeux un facteur important.
  • La législation sociale n"a pas de secrets pour vous.
  • Vous possédez en outre une bonne connaissance des procédures RH les plus courantes.
  • Vous avez des talents d"organisateur/organisatrice et pouvez travailler en toute indépendance de manière structurée.
  • Une attitude pragmatique et une mentalité pratique accentuée sont des atouts.
  • Vous n"avez pas peur de jeter un regard critique sur les procédures existantes.
  • Vous faites des propositions d"amélioration et aimez prendre des initiatives.
  • La discrétion est pour vous une valeur inestimable.
  • Vous êtes communicatif et créatif dans tout ce que vous entreprenez.
  • Nous demandons une bonne connaissance du néerlandais et du français.

Offre

  • Une fonction à temps plein (CDI CP341) - 37heures - contrat de 36h = 6 jours RTT
  • Une formation solide
  • Un package salarial correct avec des avantages extra-légaux (chèques repas - package assurance complet - compensations des frais de déplacement domicile-lieu de travail)

Intéressé(e) ?

Karla Fleurent
03 260 84 80

Asse

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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