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parking.brussels

COLLABORATEUR DU SERVICE CLIENTELE (M/F)

Chez parking.brussels

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parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise «mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

COLLABORATEUR DU SERVICE CLIENTELE (M/F)

Description de la fonction

Sous la responsabilité du responsable du service clientèle :
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et vous accueillez les visiteurs et les clients ;
  • vous répondez aux demandes, plaintes et questions adressées à l’Agence, par téléphone, par écrit ou personnellement, en vue d’offrir au client un service optimal concernant toutes ses demandes liées au stationnement ;
  • vous répondez aux questions relatives aux redevances et aux paiements, en assurez le traitement aussi bien oral qu’administratif, et assurez le traitement administratif des rappels ;
  • vous fournissez des informations optimales au client et procurez une base de soutien à la politique régionale de stationnement. ;
  • vous traitez la correspondance relative aux redevances, réclamations et paiements, effectuez des recherches et tâches administratives générales afin d’assurer un traitement correct des redevances, réclamations et paiements ainsi qu’un recouvrement efficace du stationnement payant en voirie ;
  • vous classez des documents et s'occupez de la correspondance;
  • vous traitez les demandes de cartes de dérogation (cartes de stationnement);
  • vous traitez le courrier, formulez des réponses dans les délais impartis (éventuellement en concertation avec la direction),
  • etc...

Profil

FORMATION
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau secondaire supérieur
COMPÉTENCES TECHNIQUES
  • vous possédez une certaine expérience dans le domaine visé ;
  • vous avez une très bonne connaissance du néerlandais ;
  • vous avez une bonne connaissance des technologies web (XHTML XML HTML CSS...) ;
  • vous avez une connaissance approfondie des outils informatiques: MS Office, Word Excel, Outlook.
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
  • vous avez des bonnes aptitudes à la communication écrite et orale ;
  • vous faites preuve d’un niveau suffisant d’assertivité ;
  • vous résistez au stress ;
  • êtes flexible ;
  • vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats ;
  • vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation ;
  • vous respectez les délais impartis.

Offre

Vous serez engagé en qualité d’adjoint (C1) avec le barème de traitement correspondant.
 
AVANTAGES
  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et 60% en dehors de Bruxelles;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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