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BEP - Bureau Economique de la Province de Namur

Coach d'Entreprises

Engagement immédiat - Contrat pour une mission nettement définie

Chez BEP - Bureau Economique de la Province de Namur

Encore 6 jours pour postuler

Le BEP, Agence de développement économique à Namur, recherche pour son département Développement Economique un Coach d'Entreprises (m/f).

Coach d'Entreprises

Description de la fonction

Dans le cadre du programme FEDER, la mission du coach consiste à accompagner des projets novateurs de création et de développement d’entreprises, générateurs de valeur ajoutée et d’emplois en Province de Namur.
 
À savoir :
  • Identifier proactivement les projets d’entreprises à potentiel de développement dans les secteurs concernés et travailler activement à étendre son portefeuille clients
  • Identifier les enjeux de développement des entreprises
  • Construire et proposer un plan d’accompagnement à la croissance adapté précisément aux besoins du client et activer les ressources  et expertises pointues nécessaires
  • Convaincre le client et encadrer le processus jusqu’à la signature de la convention d’accompagnement
  • Délivrer l’accompagnement et assurer le suivi du développement de l’entreprise.

Profil

  • Master universitaire en sciences économiques ou assimilé
  • Expérience dans une fonction similaire de minimum 2 ans
  • Une expérience en création d’entreprise ou en gestion de PME est un plus
  • Connaissances pratiques des matières liées à la gestion d’une PME et intérêt pour le monde des PME
  • La connaissance des techniques de coaching et des outils d’accompagnement d’entreprises (business model canvas, VP design, méthodes LEAN,  design thinking, etc.) est un prérequis
  • Maîtrise d’outils d’accompagnement dans le domaine financier (plan financier, analyse financière, tableaux de bord, etc.)
  • Une expertise dans l’accompagnement marketing est un plus
  • Maîtrise des outils Microsoft Office
  • Bonnes compétences en gestion de projets
  • Être capable de travailler en autonomie, en équipe et en réseau
  • Être multi tâches, capable de s’organiser, rigoureux
  • Avoir la mentalité d’un entrepreneur qui identifie les opportunités, les saisit, les concrétise
  • Facilité de contacts, bon relationnel
  • Orientation client et sens de la qualité
  • Disposant d’un véhicule.

Offre

  • Un travail varié et passionnant 
  • Un cadre de travail agréable 
  • Une culture d’entreprise dynamique et collaborative
  • Un package d'avantages extralégaux.
Intéressé(e)?
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Namur

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Développement des affaires
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Namur (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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