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Securex

Client Advisor Payroll

Securex | Alost | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

A propos de Securex

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.
Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein d’un service destiné à nos clients (Service to Self-Employed & Individuals, HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting, International, …) ou au sein de l’un de nos services Corporate (HR, IT, Sales & Marketing, Legal, Finance, …).
Chaque jour, les plus de 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès!

Dans cette fonction, vous accompagnez vos clients dans la gestion de leur personnel et liez une relation de confiance avec eux en tant que partenaire RH. 

Client Advisor Payroll

Description de la fonction

La fonction
 
En tant que Client Advisor Payroll, vous construisez une relation de confiance avec vos clients et devenez son partenaire RH. Vous le conseillez de façon professionnelle et proactive pour la gestion de son personnel en tenant compte de l’offre de produits proposées par Securex. Vos clients sont des indépendants et des PME de moins de 100 travailleurs.
  • Vous effectuez le calcul et le paiement des salaires de façon autonome et assurez le suivi des documents sociaux.
  • Vous êtes LE point de contact pour vos clients avec qui vous nouez une relation durable et vous leur apportez les conseils socio-juridique dont ils ont besoin .
  • Votre orientation clients vous permet de détecter anticipativement les besoins de vos clients et de leur proposer d’autres services adéquats.

Profil

Votre profil
  • Vous avez idéalement une 1ère expérience en gestion Payroll ou en gestion du personnel ou une expérience dans la gestion de dossiers complexes.
  • Vous avez des connaissances et un intérêt pour la législation sociale liée au Payroll et au droit du travail.
  • Vous êtes très motivé pour développer vos compétences dans ces domaines et à évoluer dans ce secteur.
  • Réel team player, vous êtes orienté résultats et avez la fibre commerciale.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les nouvelles technologies informatiques ne vous font pas peur.
  • Votre résistance au stress et votre organisation font de vous un collègue solide.
  • Vous êtes curieux et flexible et êtes prêt à vous déplacer vers d’autres sièges de Flandre durant votre période de formation.

Offre

Pourquoi postuler pour cette fonction ?

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme d’onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !
Alost

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Caractéristiques

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable

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