Retourner aux résultats Précédent

2 de 8

Suivant
Securex

Client Advisor Dirigeants

Securex | Charleroi | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

A propos de Securex

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.
Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein d’un service destiné à nos clients (Service to Self-Employed & Individuals, HR Services, Health & Safety, Insurance, HR Consulting, International, …) ou au sein de l’un de nos services Corporate (HR, IT, Sales & Marketing, Legal, Finance, …).
Chaque jour, les plus de 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès!

Vous rejoignez le monde des entrepreneurs en accompagnant les Dirigeants d’entreprises dans le calcul de leur précompte professionnel et de leurs cotisations sociales

Client Advisor Dirigeants

Description de la fonction

La fonction
 
Au sein de cette équipe multidisciplinaire du ‘Service Center Dirigeant’, vos principales responsabilités seront les suivantes :
  • Vous accompagnez vos clients tout au long de leur carrière professionnelle dans ce statut de dirigeant d’entreprise.
  • Pour chacun de vos clients, vous effectuez le calcul de leurs rémunérations et leur apportez les conseils socio-juridiques dont ils ont besoin.
  • Selon les informations qu’ils vous procurent, vous adaptez le montant de leurs revenus, des ATN et de leurs cotisations sociales.
  • Si nécessaire, vous adaptez leurs données auprès de la BCE
  • En plus de cet aspect administratif, vous avez également un rôle commercial en menant des actions cross et up-selling. Vous proposez à vos clients des produits d’assurances et tout autre service de Securex permettant de leur garantir une couverture sociale optimale selon l’évolution de leur carrière. Vous rédigez les contrats que vous avez décrochés.
  • Pour vos clients mais aussi pour vous, vous n’hésitez pas à proposer des solutions pour améliorer les processus de travail.
  • Une autonomie et une diversité des tâches qui vous plaira certainement !

Profil

Votre profil
  • Idéalement, vous maîtrisez les outils de gestion Payroll.
  • Le secteur des dirigeants d’entreprise vous intéresse et si en plus vous en connaissez la législation sociale et fiscale s’y afférent… c’est un must.
  • Vous avez l’ambition et la motivation pour développer vos compétences et évoluer dans ce domaine.
  • Votre fibre commerciale vous apporte cette capacité d’écoute et d’analyse des besoins de vos clients tout en sachant les convaincre de nos solutions.
  • Outre vos compétences, vos clients vous apprécient pour votre sens du service de qualité.
  • Soutenir et être soutenu(e) par vos collègues, pour vous c’est ça l’esprit d’équipe et vous concentrez votre efforts pour atteindre des résultats. 
  • Vous vous décrivez comme étant à l’aise avec les chiffres et ouvert(e) aux nouvelles technologies informatiques. Mais aussi copmme un(e) collègue organisé(e) qui sait faire face au stress.
  • Les matières complexes (car oui, ce n'est pas une matière facile) et le changement ne vous effraient pas.
  • Et vous êtes prêt(e) à vous déplacer vers d’autres sièges de Wallonie le temps de votre formation.

Offre

Pourquoi postuler pour cette fonction ?

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme d’onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !
Charleroi

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 59 jours pour postuler

Caractéristiques

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients, Paie & administration des salaires - Charleroi' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.