Retourner aux résultats Précédent

22 de 101

Suivant
Carrefour Belgique

Call Center Agent (filiaal Fimaser)

Carrefour Belgique | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Carrefour Belgique

Call Center Agent (filiaal Fimaser)

Description de la fonction

 


Filiale du groupe Carrefour, la société Fimaser (Carrefour Finance) commercialise depuis 30 ans une gamme variée de solutions financières pour financer tant les achats que tous les projets personnels de nos clients.

Depuis sa création en 1989, Carrefour Finance est fidèle aux valeurs du groupe : Offrir au plus grand nombre les meilleurs produits et services financiers aux prix les plus avantageux. Le groupe a notamment mis l'accent sur l'accessibilité de son offre à travers :



  • Ses points de vente installés dans tous les hypermarchés Carrefour en Belgique


  • Son site internet


  • Son centre d'appels

    Carrefour Finance développe une approche responsable des métiers du crédit vis-à-vis de ses clients, en étant attentif aux risques de surendettement.

     

    En tant que Agent Call Center vous avez plusieurs responsabilités :

     


  • Prise de contact et écoute active du client


  • Analyse de la situation client et proposition de solutions adaptées


  • Suivi et relance du portefeuille clients

     

    Objectifs :


  • Qualité des appels et avoir une excellente compréhension des besoins client


  • Etre force de propositions adaptées aux besoins du client


  • Réaliser un nombre de 70 appels par jour

Profil



  • Vous avez une excellente connaissance orale en français et néerlandais



  • Vous avez l'esprit commercial et la vente ne vous fait pas peur



  • Une première expérience dans un customer service est un atout



  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (38h/semaine, prestation en shift et 1 ou 2 fois/mois une prestation le samedi est requise)



  • Vous êtes  orienté (e) client/résultats et avez envie d'atteindre et dépasser les objectifs fixés



  • Vous aimez le contact client par téléphone



  • Vous êtes dynamique, avez le sens des responsabilités



  • Vous aimez prendre des initiatives et êtes un/une véritable Team Leader

Offre

Un contrat à durée indéterminée au sein d'un des plus grands distributeurs européens multi-canal.


Vous collaborerez étroitement avec une multitude de collègues et de départements au sein de Carrefour.


Un package salarial compétitif et attrayant et des conditions extralégales intéressantes (CCT 90, assurances de groupe, ….).


 


Dans un monde en changement, la diversité et l'inclusion sont des valeurs centrales. Chez Carrefour Finance, nous voulons attirer et retenir des femmes et des hommes - de tous les âges et de toutes les origines, chacun ou chacune avec sa propre expérience. Nous sommes convaincus qu'avec ceci nous pouvons satisfaire nos clients, renforcer nos résultats et notre force d'innovation. 


 


Pour postuler : Lorenzo Harangozo, HR Manager, lorenzo_harangozo@carrefour.com

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 51 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Télévente - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.