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Call Agent

Chez Smals

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Chez Smals, plus de 1800 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Call Agent

Description de la fonction

En tant que Call Agent, vous rejoignez le call center qui assure le contact de première ligne. Le centre de contact utilise différents moyens de communication (téléphone, mail, web forums, chat) pour fournir des solutions, des conseils et des renseignements vis-à-vis de questions administratives et techniques.
Concrètement, en tant qu’agent du centre de contact, vous répondez aux questions des citoyens, utilisateurs et entreprises et assurez le suivi administratif.
Vous traitez également les questions relatives au fonctionnement d’applications informatiques.
Vous informez et conseillez vos interlocuteurs pour résoudre leurs problèmes. Si nécessaire, vous transférez leur appel vers la personne appropriée.
Vous veillez à acquérir et à actualiser vos connaissances des règles et procédures à utiliser.
Nous proposons un contrat à durée déterminée de 6 mois avec possibilité de prolongation.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur et maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes à l’aise au téléphone et êtes orienté clients et résultats. Une première expérience dans un call center est un atout.
Des formations sont offertes et un bon encadrement est prévu.
Vous avez de bonnes capacités d’apprentissage et appréciez le travail en équipe.
Enfin, vous vous exprimez aisément en français et en néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire

Offre

  • Temps plein

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