Retourner aux résultats Précédent

3 de 10

Suivant

Cadre scientifique (h/f)

Chez Centre de recherches routières

En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

La recherche et le développement pour construire des routes et des espaces publics sûrs, durables et accessibles à tous grâce à des idées innovantes, l’assistance aux professionnels sur le terrain et le partage de connaissances par le biais de publications et de formations, voilà notre mission en tant que centre de recherche impartial du secteur routier belge!
Vous souhaitez y contribuer?
Découvrez nos offres d’emploi, nous pourrons mettre à profit votre talent et vos compétences!
 

Cadre scientifique (h/f)

Description de la fonction

Vous êtes créatif et curieux, la construction routière et l’environnement vous passionnent? Vous êtes à la recherche d’une  activité variée mêlant le terrain et le bureau? Vous faites preuve d’intérêt pour la recherche, le développement et le travail expérimental?

 

Vous êtes peut-être notre nouveau collègue qui, en tant que cadre scientifique (h/f), viendra renforcer notre équipe de Sterrebeek.

Vous contribuez de manière active à l’élaboration et au développement de projets de recherche et de programmes d’essai (aussi bien en laboratoire que sur le terrain) dans le domaine des routes en béton et des pavages. De plus, vous êtes également impliqué dans les assistances techniques dans le domaine des aspects environnementaux de la construction routière (recyclage, gestion des eaux, analyse du cycle de vie, etc.), aussi bien en interne qu’auprès d’entreprises et de pouvoirs adjudicateurs.

Profil

Vous êtes en possession d’un diplôme d’ingénieur civil ou industriel, de préférence orientation construction, ou pouvez démontrer une formation ou expérience comparable.

 

Le monde de la construction routière vous intéresse et vous avec le goût du développement et de l’innovation, ainsi que de la variété dans le travail. Une expérience dans le domaine, ainsi qu’une formation complémentaire ou de l’expérience au niveau des aspects environnementaux des matériaux sont des atouts. Vous êtes familiarisé avec la législation environnementale (VLAREM, VLAREMA, VLAREBO, législations wallonne et bruxelloise en matière de déchets, etc.).

Vous avez au moins cinq années d’expérience professionnelle, de préférence en construction routière ou en construction.

Vous êtes autonome et communiquez facilement. Vous êtes en mesure de transmettre de manière claire, tant oralement que par écrit, les connaissances acquises. Vous travaillez de manière méticuleuse, faites preuve d’initiative et avez l’esprit d’équipe.

Vous avez de bonnes connaissances en français, en néerlandais et en anglais. Vous maîtrisez les programmes informatiques standard (Word, Excel, PowerPoint, etc.).

Vous êtes en possession du permis B.

Offre

Nous offrons

 

Un emploi à temps plein, à durée indéterminée, dans un environnement de travail stimulant.

Une bonne rémunération, avec de nombreux avantages extralégaux.

Vilvorde - Zaventem

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 11 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Scientifique - Vilvorde - Zaventem' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.