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Belfius Banque & Assurances

Business Process Owner SEPA Payments

Belfius Banque & Assurances | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

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Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

En tant que bancassureur chaleureux, Belfius a également pour ambition d'être le moteur de la société et de clients satisfaits. Les collaborateurs de Belfius sont le carburant qui doit faire tourner ce moteur. C'est pourquoi Belfius mise activement sur des collaborateurs engagés qui ne reculent pas devant l'effort, qui se sentent impliqués dans l'organisation et qui veulent faire bouger les choses.
 

Business Process Owner SEPA Payments

Description de la fonction

Vous avez des affinités avec la technologie ?
Le monde du digital ne vous effraye pas ?
Vous êtes à la recherche d’une fonction passionnante dans un environnement dynamique au sein d’une équipe enthousiaste?
Vous avez le sens de l’initiative, vous êtes critique, plein de bon sens et doué pour la communication ? Alors ce job est fait pour vous !

En tant qu’expert de son domaine, le BPO a pour tâches principales:

  • optimiser la productivité et la qualité des systèmes ;
  • initier et participer aux projets du domaine ;
  • gérer les incidents opérationnels ;
  • participer ou mener des études, fournir des statistiques ;
  • représenter son domaine en interne et collaborer avec les autres entités de la banque (Compliance, Audit, A/C, ICT, Accounting, Legal, RCB, PCB,…) ou avec des entités externes (Febelfin) ;
  • traiter et analyser les dossiers complexes et les plaintes en conservant l'équilibre entre les intérêts de Belfius et les intérêts du client ;
  • assurer le traitement adéquat à chaque client selon sa segmentation (Wealth, Privilege, etc..) ;
  • soutenir et renforcer au sein de l’équipe la stratégie de CTS ;
  • participer aux permanences utiles (tour de rôle).

Profil

  • régime de travail à 100 % ;
  • esprit analytique, synthétique et prise de décision ;
  • orienté client (interne - externe) ;
  • connaissance des moyens de paiement ou être disposé à les apprendre ;
  • vous êtes bien organisé, autonome et orienté solution ;
  • bon communicateur, aussi bien oral qu’écrit ;
  • bilingue avec connaissance passive de l’anglais ;
  • flexible en cas de nécessité ;
  • certificat loi Willems (ou être disposé à le passer).

Offre

En échange de votre talent et de votre engagement, nous vous offrons: une fonction intéressante avec des tâches variées, des possibilités de formation en interne et en externe, des possibilités de développement, un environnement de travail stable, un régime horaire flexible, un salaire compétitif et un règlement de congés attractif.
Bruxelles,Gand,Flandre orientale

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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