Retourner aux résultats Précédent

25 de 110

Suivant
Belfius Banque & Assurances

Business Proces Owner Customer & Accounts Natural Persons

Belfius Banque & Assurances | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

En tant que bancassureur chaleureux, Belfius a également pour ambition d'être le moteur de la société et de clients satisfaits. Les collaborateurs de Belfius sont le carburant qui doit faire tourner ce moteur. C'est pourquoi Belfius mise activement sur des collaborateurs engagés qui ne reculent pas devant l'effort, qui se sentent impliqués dans l'organisation et qui veulent faire bouger les choses.
 

Business Proces Owner Customer & Accounts Natural Persons

Description de la fonction

Customer Contracts & Accounts est une division opérationnelle chargée de la bonne gestion de la base de données clients. Elle est organisée par catégorie de clients.
La fonction vacante concerne le service Customers & Accounts Natural Persons. Ce service est responsable de l’identification des clients personnes physiques et de leurs comptes.
Le service fonctionne en Dual Office, entre Bruxelles et Gand.

La fonction en bref

  • vous analysez les procédures existantes, aussi bien pour le traitement interne que pour la publication sur l’intranet, et vous veillez à l’adaptation de celles-ci ;
  • vous êtes une personne de référence dans des dossiers plus complexes et vous fournissez des conseils dans le cadre de dossiers concrets afin d'optimaliser la qualité du service ;
  • vous participez activement, en tant que spécialiste de produits, à des projets ayant un impact sur le service afin de donner un avis et de défendre le point de vue du service ;
  • vous travaillez en collaboration avec les business analysts et les project leaders dans la gestion des projets: participer aux analyses et à leurs validations, préparer la mise en production, veiller à une bonne communication des changements vers les collègues, les agences, les clients, les parties externes, ... ;
  • vous apportez le soutien nécessaire aux collègues de l’équipe, dans l’exécution de leurs tâches ;
  • vous avez la capacité de résoudre des dossiers urgents et des plaintes et de définir les priorités nécessaires ;
  • vous suivez les obligations légales ou fiscales, liées à l’activité, de très près.

Profil

  • vous avez l’esprit critique, analytique et un sens poussé de l’organisation ;
  • vous pouvez prendre des décisions de manière indépendante et définir des priorités ;
  • vous avez l’esprit d’équipe, mais vous pouvez aussi travailler de façon autonome ;
  • vous avez le sens de l’initiative et de la proactivité ;
  • vous travaillez orienté client (interne - externe) ;
  • vous connaissez le domaine des opérations de paiement ou souhaitez apprendre rapidement ;
  • vous disposez de compétences communicatives et orientées client ;
  • vous êtes intéressé par les questions juridiques et fiscales ;
  • vous êtes prêt à acquérir des connaissances sur différents processus transversaux. Une connaissance des règles de conformité et juridiques spécifiques au domaine est un atout ;
  • vous travaillez à 100%, 90% ou 80%.

Offre

  • une fonction variée qui vous permet de gérer vos tâches ou dossiers complexes en toute autonomie ;
  • une formation avancée en fonction de votre expérience ;
  • la possibilité d’assumer des responsabilités et de faire un usage maximum des processus et applications pour aligner parfaitement les risques opérationnels et les obligations légales sur les défis posés sur le plan de la satisfaction client ;
  • la possibilité de travailler à Bruxelles ou Gand ;
  • la possibilité de faire du télétravail.
Gand,Flandre orientale,Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 41 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Gand, Flandre orientale, Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.