Retourner aux résultats Précédent

3 de 5

Suivant
ASAP Luik Office

BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER

ASAP Luik Office | Liège | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER

Description de la fonction

Pour une société qui commercialise un service d'externalisation technique, nous sommes à la recherche d'un Account Manager.
En tant que Business Development Manager:
- Vous assurez la vente de nos services et le suivi de l’exécution des missions auprès des clients. 
- Vous serez dans un premier temps chargé(e) de la prospection et de la constitution d’un propre portefeuille de clients dans la région de Liège (Herstal, Liege centre, Andenne, Namur, Huy, Grace hollogne, Seraing, …)

À mesure que le portefeuille de clients évolue, le suivi du personnel, des projets et des missions viendra s’ajouter à vos
fonctions. Vous bénéficierez à cet égard de l’accompagnement de collègues responsables, entre autres, du planning du
personnel, des ressources humaines et de la politique en matière de prévention.

Profil

Vous avez un niveau Bachelier.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience commerciale dans un environnement B2B, de préférence dans le
secteur industriel (métallurgie, alimentation, chimie, construction, construction de machines, ingénierie, etc.).
Une expérience dans un secteur de services (approvisionnement, recrutement et sélection ou détachement de
travailleurs) et dans le travail avec des collaborateurs techniques constitue un plus.
Vous êtes au minimum bilingue (par exemple néerlandophone avec une bonne maîtrise du français ou de l’anglais), et ce,
en vue de favoriser une communication fluide au sein de l'entreprise.
Votre persévérance et votre esprit commercial, proactif et pratique font partie de vos atouts majeurs.
Vous disposez des compétences nécessaires en management et leadership pour encourager vos collaborateurs.
Entrepreneur/se dans l’âme, vous entendez oeuvrer à la prospérité de votre propre filiale en collaboration avec votre
équipe.

Offre

Une fonction commerciale attrayante et pleine de défis au sein d’une organisation en pleine expansion
Un salaire compétitif assorti d’un véhicule de société et d’un régime de primes attractif
Une fonction dans un cadre pragmatique privilégiant le travail d’équipe et offrant maintes perspectives de formation
Liège

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 14 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • À partir de € 2.400 par mois
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Développement des affaires - Liège' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.