Retourner aux résultats Précédent

25 de 32

Suivant
Partenamut

Business Analyst (h/f)

Partenamut | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Business Analyst (h/f)

Description de la fonction

Votre mission

Pour le département IT & Business au service de Partena OZV et Partenamut, nous sommes à la recherche d'un Business Analyst passionné et communicatif



Vos responsabilités :

Au sein de notre service «Business Services Demand & Analysis » vous serez le pont entre le client et l’organisation ICT

En tant que business analyst vous vous chargez:
  • de la définition, l’analyse et la documentation des business requirements, ainsi que de leur traduction en solutions ICT.  A cet effet, vous établissez un lien de confiance avec les différentes parties prenantes.
  • d’accorder les priorités avec nos partenaires en fonction de la demande et de la capacité. Vous veillez consciencieusement au respect du planning et vous réfléchissez sur la faisabilité technique des solutions.
  • de soutenir les responsables de projet lors de la création de produits et de processus qui ajoutent la valeur souhaitée à notre business. Vous êtes également responsable de la rédaction, de l’accompagnement et du contrôle des scénarios de test. 
  • d’être l’intermédiaire entre business & ict pour une amélioration continue dans le fonctionnement de l’équipe et le processus de demande.
d’effectuer des analyses de qualité endéans les délais en appliquant votre expertise analytique de façon pragmatique. 

Profil

Vos atouts
    • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier  avec expérience ou d’un Master
    • Vous avez une expérience ICT où vous avez travaillé entre 3 à 5 ans en tant qu’analyste. Vous possédez donc de l’expérience en analyse de processus. Des connaissances en automatisation sont un atout. 
    • Vous combinez une bonne dose d’orientation clients avec un mode de pensée orienté résultats.
    • Vous faites preuve d'une attitude positive et prenez des initiatives pour obtenir des résultats. Vous participez activement à la croissance en maturité de l’équipe. Vous considérez l’amélioration continue comme un moteur essentiel pour améliorer vos propres résultats ainsi que ceux de vos collègues. 
    • Vous êtes doté de grandes capacités d'analyse et d'un bon sens critique vous permettant d'avoir une vue transversale de votre travail.
    • Vous disposez d’excellentes capacités interpersonnelles, d’un sens aigu de la communication et de grandes capacités de vulgarisation
    • Vous êtes capable de documenter vos analyses avec stories, acceptance criteria, UML etc.
    • Vous êtes familier avec les méthodes Agile et Prince 2
    • Vous travaillez à partir de Bruxelles/Gand - en fonction de votre lieu de domicile - et de réguliers déplacements à Gand/Bruxelles ne posent pas problème pour vous.
    • Vous possédez de bonnes connaissances linguistiques : français, néerlandais, anglais
    • Bienveillant, vous avez l’esprit d’équipe.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise offrant un réel équilibre vie privée/vie professionnelle,  un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels qu'une voiture de société,  un gsm et d'autres avantages.
Gand,Flandre orientale,Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 26 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Analyse - Gand, Flandre orientale, Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.