Retourner aux résultats Précédent

2 de 17

Suivant
Colruyt Group

Boucher en formation région Buxelles Sud-Est

Boucher en formation région Buxelles Sud-Est

Colruyt Group | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 22 jours sur Jobat.be

Colruyt Group regroupe différents départements au sein du Colruyt Group dont le rôle est de soutenir les différentes enseignes du Groupe Colruyt. Il s'agit e.a. du bureau de marketing et de communication (avec studio photo et vidéo, graphistes, rédacteurs, datawarehouse, etc.), des départements informatique et simplification du travail, du service du personnel et de sélection, services facilitaires, du service analyse de processus, du département environnement et relations gouvernementales, etc.

Boucher en formation région Buxelles Sud-Est

Description de la fonction

Vous marquez un intérêt pour tous les produits de viande et souhaitez en faire votre métier. Notre famille d’entreprises Colruyt Group vous offre la possibilité de suivre une formation et de devenir boucher à part entière.


Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et évoluer dans un premier temps vers la fonction de boucher.


Vous travaillez actuellement en magasin ou dans un autre département et souhaitez évoluer vers la fonction de boucher. Épaulé par un parrain/une marraine, vous intégrez une équipe de bouchers sur qui vous pouvez compter. Vous faites vos premiers pas au sein de la boucherie et apprenez progressivement et selon un trajet bien défini toutes les techniques liées à la fonction. Au terme d’un trajet de formation de deux ans, vous maîtrisez toutes les ficelles du métier : la découpe, les préparations, l’emballage des produits, etc. n’ont plus de secrets pour vous.

Vous appréciez la viande et tous ses produits dérivés. Grâce à votre intérêt pour ce domaine, vous disposez déjà de quelques connaissances. Vous souhaitez les approfondir sur le terrain en étant directement plongé dans le bain. Vous aimez mettre les produits bien en valeur, que ce soit en rayon ou lorsque vous les intégrez dans une recette chez vous à la maison. Les clients ont des questions ? Vous les aidez volontiers et leur prodiguez des conseils en matière de préparation et de cuisson. Un client a réussi son repas de famille et vous en remercie ? Idéal. Le sentiment du travail bien fait est important à vos yeux.

Votre soif d’apprendre d’une part et votre volonté de partager vos nouvelles connaissances contribuent à l’ambiance de travail au sein de la boucherie et à la qualité des relations que vous entretenez avec les clients. La chaleur humaine compense largement la température qui règne dans la boucherie et le travail physique. Quoi qu’il en soit, vous préférez bouger que rester physiquement inactif.

Profil

  • Connaissances – Votre intérêt pour la viande vous permettent d’avoir quelques connaissances en la matière. L’envie d’apprendre et d’exercer le métier de boucher est ici primordiale. Avoir une formation de cuistot ou de chef coq est un plus.
  • Collégialité – Dans nos boucheries, la collégialité est de mise. Vous pouvez compter sur vos collègues et eux sur vous. Votre ardeur et votre enthousiasme contribuent à la bonne ambiance au sein de l’équipe.
  • Esprit commercial – Vous êtes sociable et appréciez le contact au quotidien avec les clients. Rien ne vous fait plus plaisir qu’un client satisfait des conseils que vous lui avez donnés.

Offre

  • Formation – C’est en forgeant qu’on devient forgeron : vous apprenez votre métier sur le tas et bénéficiez d’une formation vous permettant de devenir boucher à part entière et de faire de votre passion votre métier.
  • Possibilités d’évolution – Colruyt Group est une famille d’entreprises stable et en croissance continue. Les possibilités de se développer sur les plans professionnel et personnel y sont nombreuses et variées.
  • Environnement de travail – Les boucheries du groupe sont à la pointe, qu’il s’agisse d’ergonomie, d’hygiène, d’outils de travail et de qualité des produits.
  • Horaires planifiés – Vos horaires vous sont communiqués trois semaines à l’avance si bien que vous pouvez facilement concilier travail et vie privée. La journée commence souvent à 6 h, ce qui vous permet aussi de finir plus tôt.
  • Rémunération – Vous recevez un contrat de travail à temps plein et un salaire conforme au marché assorti d’avantages extralégaux comme une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

Intéressé(e) ?

Simon demuynck - Responsable sélection
02 363 53 43
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 17 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Chèques-repas

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Boucher - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.