Retourner aux résultats Précédent

3 de 19

Suivant
Unique Office

Bid & Sales Administration Officer (h/f)

Unique Office | Brabant wallon | Temps plein

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

En tant que partenaire RH de confiance, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Forts de nos 40 ans d’ expérience, nous figurons parmi les meilleurs prestataires belges de services RH.



Plus de 200 collaborateurs dans plus de 40 agences garantissent une approche personnalisée, adaptée aux candidats qualifiés et aux entreprises exigeantes.



Et ce, par le biais de nos six spécialisations Unique Office, Unique Technicum, Unique Finance, Unique Customer Care, Unique Human Ressources et Unique Maritime.



 



 



 


Bid & Sales Administration Officer (h/f)

Description de la fonction

Missions:

• Votre parcourez quotidiennement les avis de marché.

• Vous mettez en place les cahiers des charges en collectant tous les documents, inventaires et formulaires nécessaires.

• Vous assurez la coordination des différents intervenants, internes et externes, jusqu’à la remise d’offre.

• Vous êtes en relation avec nos partenaires fournisseurs pour les demandes de prix.

• Vous veillez au bon suivi des cahiers des charges remportés, en collaboration étroite avec les Account Managers

Profil

Profil recherché :



• Vous possédez un diplôme d’enseignement secondaire supérieur et détenez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.



• Vous disposez d’une très bonne connaissance orale et écrite du néerlandais et du français. Une connaissance de l’anglais est un plus.



• Vous êtes prêt à développer vos compétences dans le domaine IT



• Vous êtes organisé, méthodique et respectez les délais.



• Vous êtes entreprenant, dynamique et résistant au stress.



• Votre faites preuve de collaboration et agissez en vrai teamplayer.



• Vous êtes orienté clients et veillez à entretenir de bonnes relations professionnelles afin de satisfaire le client.


Offre

Notre client, PME de renom active dans le domaine de le secteur IT, vous propose une mission d' intérim en vue d'engagement fixe. Installée dans un centre d' affaires en plein coeur du Brabant Wallon, l' entreprise vous propose un cadre de travail très agréable complètement rénové depuis peu et dispose d' un parking privatif pour son personnel.



Votre salaire sera défini sur base de votre expérience et de vos compétences. Il sera également assorti de divers avantages extralégaux comme des chèques-repas, assurance groupe et une assurance hospitalisation.


Intéressé(e) ?

Unique Wavre Office - e-Mail: cvwavre@unique.be
Brabant wallon

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 13 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor après Bachelor
  • Français

Offre

  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Brabant wallon' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.