Retourner aux résultats Précédent

7 de 8

Suivant
Crelan

Auditeur

Chez Crelan | Anderlecht | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

Auditeur

Description de la fonction

  • En tant qu'auditeur interne, vous exécutez des missions d'audit pour certains domaines de la banque et ce  pour toutes les entités appartenant au Groupe Crelan.
  • Vous examinez et évaluez le bon fonctionnement de la banque ainsi que l'efficacité des processus opérationnels et vous évaluez le système interne de contrôle.
  • Vous réalisez une analyse critique à partir des objectifs généraux de la banque.
  • Vous discutez avec les responsables business des décisions prises à la suite des audits et vous leur donnez votre avis concernant l'optimalisation du système interne de contrôle et des processus de l'entreprise.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables business, vous conscientisez le management des risques possibles pour la banque et suivez l'implémentation des recommandations.

Profil

  • Vous avez de préférence un Master à orientation économique ou mathématique.
  • Une expérience professionnelle pertinente de quelques années est un atout.
  • Vous avez de l'expérience ou au moins une connaissance d'assurances, Solveny II
  • Vous travaillez de manière autonome, planifiée et proactive.
  • Vous maintenez vos connaissances à jour.
  • Vous êtes bon bilingue F/N et vous avez une bonne connaissance de l'anglais.
  • Vous êtes intègre, assertif, résistant au stress et vous pouvez travailler avec des deadlines.
  • Vous êtes prêt à vous déplacer au siège d'Anvers.

Offre

Crelan vous offre une fantastique expérience de travail
  • Un environnement de travail agréable, différentes possibilités professionelles, des jobs variés, de large responsabilités et de l'autonomie dans le travail.
  • Un package salarial concurrentiel et des possibilités de formation.
  • Un bon équilibre vie professionelle/via privée offrant un horaire variable et la possibilité de homeworking après une periode d'integration.

Intéressé(e) ?

Intéressé(e) par cette fonction? Envoyez un mail avec votre CV à olivier.georget@crelan.be
 
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 40 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Audit - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.