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Accent

Assistant(e) de Direction

Accent | Liège | Temps plein

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Notre client est une société de région liégeoise active dans le secteur numérique. Ils fournissent aux clients particuliers et professionnels des services variés en matière de télécommunication.

Assistant(e) de Direction

Description de la fonction

Comme assistant de gestion vous devez :
  • Assurer un suivi administratif et organisationnel de toutes les matières traitées par ses responsables (gestion des agendas des comptes rendus de réunions et PV des Organes de gestion dactylographie de notes accueil de visiteurs préparation de salles de réunion?).
  • Assurer la tenue des fiches juridiques des registres de conseils et assemblées des publications des archives statutaires et autres documents officiels
  • Assurer la parfaite gestion et coordination de tous les documents d?invitation de préparation de synthèse et de suivi des Organes de gestion et de gestion de projets et planifier les réunions nécessaires pour points d?action.
  • Assurer la relecture minutieuse d?un certain nombre de documents : Rapports annuels et informations génériques
  • Assurer le suivi dans la gestion des données de pointage des agents du département

Profil

Pour pretendre à cette fonction :
  • Bachelor en secrétariat de direction
  • Doté d?une expérience similaire
  • Capacité d'anticipation
  • Capacité à tenir la confidentialité
  • Très bon niveau de français bonnes connaissances du néerlandais et/ou de l?anglais EXIGEES (à partir du niveau B2)
  • Très bonnes connaissances de la suite Office

Offre

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise reconnue ayant une organisation bien définie.
Nous vous offrons l'opportunité de décrocher un contrat permanent (sans passer par un contrat intérimaire) après avoir suivi une procédure de recrutement stricte mais longue.

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W.INT.040
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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