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Hudson

ASSISTANT(E) BUSINESS

Recrutement et Sélection

Via Hudson | Woluwe-Saint-Lambert | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Hudson est un cabinet de conseil en ressources humaines jouissant de plus de 35 ans d’expérience, et notre mission est simple : soutenir les organisations en misant sur leurs collaborateurs.
 
Nous ne pouvons mener à bien cette mission qu’en recrutant nous-mêmes de véritables professionnels des ressources humaines. En tant que membre de notre équipe Hudson, vous avez un impact considérable sur les organisations, leurs travailleurs et les demandeurs d’emploi au quotidien.
 
Vous êtes intéressé(e) par les RH et vous souhaitez faire la différence avec plus de 250 collègues enthousiastes ? Alors, vous êtes la personne que nous cherchons! Pour renforcer notre équipe Recrutement & Sélection à Bruxelles, nous recherchons un(e):
 
ASSISTANT(E) BUSINESS
Recrutement et Sélection
 
En tant que leader reconnu au niveau du recrutement et du conseil en RH sur le marché belge, Hudson a depuis plus de 25 ans la confiance des chefs d’entreprise pour recruter, évaluer et développer des talents et des professionnels. Notre département Recrutement & Sélection est actif sur 4 sites en Belgique.
 

ASSISTANT(E) BUSINESS

Description de la fonction

  • Dans nos bureaux à Woluwe-Saint-Lambert, vous faites partie d’une équipe administrative et êtes l’interlocuteur(-trice) direct pour nos clients et nos candidats. Vous garantissez un service rapide et personnalisé et vous les informez le mieux possible sur la suite/le déroulement des projets.
  • Vous êtes co-responsable d’un suivi administratif correct et rapide de plusieurs missions de recrutement. Vous assurez le suivi des CV, vous invitez les candidats, vous établissez les plannings pour les Assessment Centres et vous vous occupez de la partie administrative des dossiers.
  • Vous soutenez une équipe de consultants quotidiennement: vous gérez leurs calendriers, vous préparez les propositions et les contrats, vous coordonnez les annonces, vous vous occupez de la facturation etc.
  • Vous entrez en contact avec notre bureau de communication externe pour la publication des annonces.

Profil

  • Vous avez au moins un Bachelier et une première expérience professionnelle est un atout. Vous aimeriez développer votre potentiel au sein de l’environnement dynamique et international de Hudson. Vous vous exprimez aisément en néerlandais et en français et vous avez une bonne connaissance de l’anglais. Vous maîtrisez les applications courantes de MS Office.
  • Vous êtes motivé(e), enthousiaste, précis(e) et vous gérez bien les priorités. De plus, vous êtes orienté(e) client et flexible. La maturité, la discrétion, l’esprit d’équipe, l’autonomie, la proactivité et une personnalité puissante sont quelques-unes de vos qualités. Vous êtes quelqu’un sur qui nous pouvons compter et vous souhaitez vous développer au niveau personnel.

Offre

Interessé(e) à travailler dans une société de consulting professionnelle et ambitieuse?
 
Envoyez sans tarder votre cv ainsi qu’une lettre de motivation en mentionnant la référence BE761702 à hr.careers@jobs.hudson.com. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
 
Hudson attn. Sarah Schietecatte
Moutstraat 56 l 9000 Gand
Tél 09 242 54 24 l Fax 09 221 23 55 l E-mail hr.careers@jobs.hudson.com
 
Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Assistant de gestion / secrétariat
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Woluwe-Saint-Lambert (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Anglais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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