Retourner aux résultats Précédent

10 de 11

Suivant
Unique Office

Assistante administrative, commerciale et RH (H/F)

Via Unique Office

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.



Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales,…



Notre client est une entreprise dynamique, stable et bénéficiant d'une notoriété régionale et internationale importante, et spécialisée dans la production, le conditionnement et la commercialisation de bières spéciales traditionnelles de haute fermentation avec refermentation en bouteille.


Assistante administrative, commerciale et RH (H/F)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction vous prenez en charge la partie support commercial, administratif et RH de la société, à savoir :

La gestion administrative des ressources humaines : l'encodage des paies, la gestion des demandes et des dossiers du personnel, la rédaction des contrats d'emploi, des dossiers d'assurance-groupe, les tickets restaurant et autres avantages sociaux, les Dimonas et documents sociaux divers…, la participation aux recrutements de personnel 

La gestion des commandes clients : l'encodages, la gestion documentaire des expéditions et de la facturation et en particulier des commandes export (douanes, accises,…)

Les rappels des clients, le suivi des contentieux et des dossiers financiers, juridiques ou comptables spécifiques, la gestion de la caisse ainsi que diverses tâches liées au service administratif, comptable et financier de la société (Gestion de dossiers subsides, financements, etc…)

Profil

Vous disposez de très bonnes connaissances du Français, de l'Anglais et du Néerlandais



Vous êtes doté d'une expérience dans une fonction similaire alliant la partie HR, le secrétariat général et commercial.



Vous êtes rigoureux et résistant au stress et disposez d'un bon niveau en orthographe.



Multitache, vous êtes polyvalent et capable d'assumer un emploi demandant disponibilité, dynamisme et autonomie.



Vous êtes idéalement diplômé de l’enseignement supérieur de type court en secrétariat de direction, à orientation économique ou dans un domaine similaire



Vous avez deja utilisé un ERP dans le cadre de la gestion des commandes, expéditions et de la facturation et maîtrisez le cycle logistique dans son ensemble 



Vous disposez du permis B et d'un véhicule personnel pour vous rendre sur le lieu de travail


Offre

  En tant qu'Assistante Commerciale et RH, nous vous offrons un contrat fixe à temps plein dans le cadre d'un poste riche en responsabilités et défis. Vous pourrez développer nombreuses de vos compétences et acquérir des connaissances nouvelles grace à des formations.

Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience ainsi que sur des chèques repas et une assurance groupe.



Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler !

Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.



Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.



Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be


Namur

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 19 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Assistant de gestion / Secrétariat - Namur' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.