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CHU Brugmann

Assistant(e) Administratif(ive)

CHU Brugmann | Laeken (Bru.) | Durée déterminée, Temps plein

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LE LHUB-ULB

Le LHUB-ULB (Laboratoire Hospitalier Universitaire de Bruxelles – Universitair Laboratorium van Brussel) est le laboratoire de biologie clinique commun à cinq hôpitaux partenaires de la région bruxelloise (Institut Jules Bordet, CHU Brugmann, CUB Hôpital Erasme, Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, CHU St Pierre).

La vocation du LHUB-ULB est d’offrir une biologie de pointe et innovante, ainsi que d’être un acteur de référence au cœur d’un réseau pour tous.  Afin de participer à la prise en charge optimale de chacun de nos patients, le laboratoire assure, au-delà d’une biologie de routine et d’un conseil de qualité aux cliniciens des hôpitaux partenaires, trois missions : le développement technologique, la recherche, et l’enseignement, notamment au sein de l’Université libre de Bruxelles.

Sa stratégie organisationnelle est basée sur une structure unique avec une consolidation de la majorité de ses activités sur un plateau technique central situé Porte de Hal (centre de Bruxelles), ainsi que le déploiement de laboratoires de proximité situés au sein des établissements hospitaliers partenaires et assurant les activités d’urgence ainsi qu’une réponse appropriée aux spécificités de chacun de ces établissements.

Le laboratoire peut compter sur une équipe de 480 membres (400 ETP) et déploie actuellement ses activités sur quatre sites (Anderlecht, Horta, Porte de Hal et Schaerbeek).

L’équipe dont vous ferez part est forte d’une dizaine de personnes basées sur l’un de nos centres d’activités et est en charge du support administratif à l’ensemble du laboratoire.

Vous souhaitez rejoindre une association hospitalière de premier plan en Région Bruxelloise ?  Au sein d’une équipe administrative au service des cliniciens et patients et où l’intérêt commun prime sur l’intérêt particulier ? Où la prise d’initiative est encouragée ?  Où on développe des échanges constructifs au travers d’une  communication directe et bienveillante ?

Nous recherchons


 

Assistant(e) Administratif(ive)

Description de la fonction

Dans le cadre de vos fonctions au sein de l’équipe Secrétariats, vous serez amené(e) à
 
  • Gérer l’accueil de nos visiteurs et appels téléphoniques ;
  • Traiter la correspondance entrante et sortante ;
  • Gérer les agendas et les plannings de nos cadres biologistes ;
  • Gérer et assurer la traduction communication interne et externe ;
  • Organiser et préparer les réunions, les événements ;
  • Participer à l’optimisation des process.

Profil

En termes de compétences,
  •  Posséder le diplôme d’études secondaires supérieures;
  • Vous être bilingue néerlandais/français ;
  • Vous maîtrisez les applications courantes Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint) ;

Humainement,
  • Vous avez le sens de la communication et des relations humaines ;
  • Vous possédez une bonne gestion du stress et de l’urgence ;
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;
  • Vous êtes autonome et appréciez néanmoins le travail en équipe ;
  • Vous avez envie de rejoindre une organisation en pleine évolution requérant flexibilité et initiative.

Offre

Au sein d’une institution de grande envergure, nous vous proposons une fonction enrichissante et variée dans un environnement de travail performant à visage humain.

Vous bénéficierez d’
 
  • un contrat CDD de un an renouvelable à temps plein ;
  • une rémunération attractive, assortie d’avantages extra-légaux (chèques-repas, transports, soins à tarifs préférentiels au sein du réseau Iris, congés ….) ;
  • une prime linguistique dès la réussite de l’examen du Selor Art. 10.

Intéressé(e) ?

Votre candidature écrite (CV + Lettre de Motivation) doit être introduite via l’un des sites Emploi de nos hôpitaux partenaires.
 
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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