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Assistant(e) Administratif (ve)

Via ASAP.be

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Nous recrutons un (e) Assistant(e) Administratif (ve) pour le département « Operations », pour un client actif dans le secteur de l'électricté situé à Anderlecht.

Assistant(e) Administratif (ve)

Description de la fonction

Votre Rôle
Au sein d’un environnement technique, vous assurez une fonction à caractère administratif. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec le Département Administratif et Financier.

Vos Responsabilités et Tâches principales
  • Vous prenez part à la composition de dossiers d’offres et de soumissions.
  • Vous êtes en contact régulier avec des intervenants externes tels que : des services administratifs et des  institutions bancaires. Vous traitez les demandes de cautionnement et de garanties bancaires pour les différentes sociétés du groupe en Belgique. De plus, vous en assurez le suivi administratif jusqu’à l’enregistrement de celles-ci.
  • Vous prenez en charge la déclaration des chantiers auprès de l’administration et veillez au respect des obligations en la matière des sous-traitants.
  • Vous préparez et adressez les factures à nos clients et ce sur base des directives émanant des différents services. Vous en assurez le suivi auprès des clients. Vous assumez également le calcul des révisions sur les prix.
  • Vous êtes en charge de la rédaction et de la préparation des déclarations de créances.
  • Bras droit administratif de votre responsable hiérarchique, vous lui assurez un reporting régulier et vous gérez la mise à jour de divers tableaux et indicateurs.

Profil

Profil 
  • Vous êtes idéalement en possession d’un bachelier ou vous avez idéalement 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous maitrisez les outils de bureautique courante
  • Vous avez une pratique des programmes comptables et/ou financiers: (BOB50, Isabel,…)
  • Vous rédigez aisément
  • Une connaissance des notions relatives aux marchés publics est un plus
  • Vous êtes un collaborateur méthodique, organisé et précis.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome au sein d’une équipe

Offre

Nous vous offrons la possibilité de travailler chez un de nos clients situés à Anderlecht.
Après une période d'intérim réussie, vous aurez la possibilité de signer un contrat à durée indéterminée dans une société stable.
Le tout dans une bonne ambiance de travail et contre une rémunération assortie d'avantages extra-légaux.

Envoyez votre cv à jette@asap.be
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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