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OfficeTeam Liège

Assistant(e) Administratif(-ve) FR/NL - SPA

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) FR/NL. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Via OfficeTeam Liège

Notre client est une société dans la région de Spa active dans le secteur de l'énergie.

Assistant(e) Administratif(-ve) FR/NL - SPA

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous assurez la gestion administrative du département financier (appels téléphoniques, mails, classement, encodage, archivage)
  • Vous apportez votre expertise dans la gestion des assurances et des sinistres
  • Vous gérez la facturation et la préparation des documents comptables
  • Vous vous occupez des rappels clients en français et en néerlandais
  • Vous assistez la direction générale si besoin (organisation de voyages, réservation de salles de réunions)
  • A terme, vous allez collaborer au développement de nouveaux sites d'exploitation : mise en place, coordination, formation dans les domaines administratifs et comptables

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Baccalauréat à orientation Administrative ou Comptable
  • Vous bénéficiez d'une expérience probante (3-5 ans) dans une fonction similaire
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais
  • Vous avez une excellente connaissance de la Suite Office et avez des aptitudes à apprendre de nouveaux logiciels
  • Vous avez une très bonne orthographe et un bon contact téléphonique
  • Vous avez des notions de comptabilité

Offre

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

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