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Austin Bright

Assistant(e) Administratif (Part-time 3/5ème)

Via Austin Bright

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Fonction

Administration

  • Classement et organisation des documents administratifs
  • Gestion des bureaux (fournitures, fournisseurs externes, état général)
  • Assistance du gérant et des associés pour diverses tâches administratives (organisation de meeting, gestion de fournisseurs, agenda)
  • Gestion du courrier
  • Gestion du parc automobile

HR

  • Gestion, en coopération avec le secrétariat social, des salaires
  • Gestion des congés et absences
  • Organisation d'évènements de société (incentives, foire à l'emploi, voyages)

Comptabilité

  • Emission de factures et suivi administratif en interne
  • Paiement des factures
  • Premier point de contact pour le bureau comptable (fiduciaire de la société)

Assistant(e) Administratif (Part-time 3/5ème)

Profil :

  • Vous possédez un bachelier en assistant de direction ou secrétariat ou comptabilité
  • Vous êtes bilingue Français / Néerlandais et possédez de bonnes connaissances en Anglais
  • Vous avez de bonnes compétences interpersonnelles et la perspective d'être en contact avec une équipe jeune et dynamique vous motive.

Offre :

  • Un emploi flexible et modulable dans une jeune société stable et dynamique
  • Un salaire compétitif
  • Un travail à mi-temps qui vous permet d'associer vie privée / vie professionnelle
  • Plusieurs évènements de société par an

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Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Assistant de gestion / secrétariat
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor académique
  • Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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