Retourner aux résultats Précédent

2 de 43

Suivant
OfficeTeam Liège

Assistant Ressources Humaines/Logistique

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant Ressources Humaines/Logistique. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

OfficeTeam Liège | Bastogne | Intérim, Temps plein

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans la région de Saint-Vith dans le secteur agro-alimentaire.

Assistant Ressources Humaines/Logistique

Description de la fonction

En tant qu'Assistant Ressources Humaines/Logistique, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous assurez la responsabilité des achats indirects du site dans SAP (sur base de Purchase Requisitions des différents départements) ainsi que la back-up pour l'achat des matières premières
  • Vous gérez et coordonnez les demandes d'échantillons avec envoi express (DHL, etc.)
  • Vous contrôlez les factures fournisseurs
  • Vous assurez le suivi administratif des services collectifs pour le site (visites médicales, vêtements de travail, etc.)
  • Vous êtes responsable du classement des documents
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs du site en cas de visite approfondie du site de production
  • Vous êtes chargé des tâches relatives à l'administration générale (fournitures de bureau, caisse, courrier, etc.)
  • Vous assurez le back-up pour les achats directs du site, ainsi que pour les KPI Vendors & Warehouse
  • Vous prenez en charge différentes tâches de support RH dont vous êtes le représentant sur site
  • Vous êtes responsable des intérimaires pour la production

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous possédez un Bachelier en Secrétariat, Commerce Extérieur ou Logistique
  • Vous avez une première expérience organisationnelle et de gestion administrative
  • La connaissance du milieu de la production et plus particulièrement dans le secteur agro-alimentaire constitue un atout
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique et la connaissance de SAP constitue un atout
  • Vous êtes à l'aise dans la communication avec des partenaires internes et externes
  • Vous êtes apte à développer rapidement votre autonomie dans un nouvel environnement
  • Vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation ainsi que de rigueur dans votre suivi
  • Vous faites preuve d'assertivité
  • Vous êtes capable d'analyser les choses d'un œil critique
  • Vous faites preuve de flexibilité et pouvez jongler avec différentes demandes et différentes degrés d'urgence

Offre

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Intéressé(e) ?

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Boulevard Frère Orban 25, 4000 Liège
Bastogne

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 17 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français

Offre

  • Intérim
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Administration - Bastogne' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.