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ASAP Tournai Office

Assistant de direction

ASAP Tournai Office | Tournai | Intérim option contrat fixe, Temps plein

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ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Assistant de direction

Description de la fonction

ASAP.be est à la recherche d’un assistant de direction pour une société de la région de Tournai. 

Description de fonction:

  • Vous organisez et préparez le travail du chef d’entreprise et vous organisez ses rendez-vous.
  • Vous vous chargez du suivi administratif des dossiers et identifiez les points d’attention que vous communiquez au chef d’entreprise.
  • Vous préparez les dossiers pour les réunions auxquelles le chef d’entreprise participe.
  • Vous êtes responsable de la communication des informations aux différents services. Vous jouez un rôle-clé dans la centralisation de l’information.
  • Vous savez aisément créer des présentations PowerPoint.
  • Vous écrivez des documents clairs, structurés et de qualité irréprochable en français et en néerlandais.
  • Vous soutenez les différents membres de la direction plus particulièrement en ce qui concerne la gestion du personnel et les questions juridiques.
  • Vous participez à l’élaboration de la politique RH, et vous êtes motivé à l’idée d’évoluer vers une fonction de responsable des ressources humaines au sein de l’entreprise.
  • Vous portez de l’intérêt au suivi et à l’optimalisation du payroll.
  • Vous gérez les dossiers juridiques. Vous en effectuez le suivi en accord avec la direction et, si nécessaire avec l’avocat. Dans ce cadre, vous êtes capable de rédiger vous-mêmes les courriers. 

Profil

  • Vous disposez d’un bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais.
  • Vous êtes à l’aise avec la suite Office (Word, Outlook en PowerPoint) et avec un ordinateur (système ERP).
  • Vous êtes avant tout discret et digne de confiance.
  • Vous avez de bonnes capacités d’écriture.
  • Vous êtes précis et fort avec les chiffres.
  • Vous êtes un bon communicateur.
  • Vous prenez les choses en main pour aller de l’avant et prenez des initiatives.
  • Vous êtes résistant au stress.
  • Vous êtes disposé d’un bon esprit d'équipe.
  • Vous vous sentez attiré par la gestion du facteur humain au sein d’une entreprise.

Offre

  • Un contrat intérimaire en vue d'embauche dans une fonction passionnante au sein d’une entreprise en forte croissance.
  • L’opportunité de vous épanouir et de prendre des initiatives dans une société familiale où l’esprit d’équipe domine.
  • Une gamme de produits étendue, de haute qualité et durable.
  • La perspective d’une formation constante en ressources humaines.
  • Un package salarial attractif et compétitif.

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Tournai

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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