Retourner aux résultats
FCGB - BGWF

Assistant de Direction (H/F) à temps partiel (3/5)

Bruxelles

Via FCGB - BGWF

En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Le Fonds Commun de Garantie Belge créé en 1957, comptant 85 personnes et situé au centre de Bruxelles est en charge de différentes missions dans le cadre de l’assurance en général et principalement en RC auto (missions d’indemnisation de victimes d’accidents de la route, missions d’information, secrétariat du Bureau de Tarification Auto).

Assistant de Direction (H/F) à temps partiel (3/5)

Description de la fonction

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Général et ponctuellement avec le Comité de Direction.
  • Vous rédigez et préparez des projets de notes, courriers et courriels.
  • Vous retranscrivez les informations reçues via différents canaux (dictaphone, oral, …).
  • Vous prenez en charge l’organisation et l’encadrement logistique des réunions du conseil d’administration, … et d’événements internes et externes.
  • Vous assurez l’interface avec les instances officielles.
  • Vous assurez la publication du journal d’entreprise et participez à la mise à jour du contenu du site internet.
  • Vous fournissez une assistance administrative et logistique à la gestion de projets transversaux.

Profil

  • Vous avez un diplôme en secrétariat de direction ou une autre orientation administrative.
  • Vous avez au minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous avez une maîtrise parfaite du Français et du Néerlandais (FR/NL ou NL/FR) tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous avez une bonne compréhension écrite et orale de l’Anglais.
  • Vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles et une excellente orthographe.
  • Vous avez une très bonne maîtrise de Word, PowerPoint, Excel et Outlook.
  • Vous avez une aisance relationnelle et traitez les données de manière confidentielle.
  • Vous organisez votre travail de manière autonome et vous prenez des initiatives.
  • Vous vous adaptez aisément aux changements et êtes flexible.

Offre

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités dans un environnement de travail agréable et proche des transports en communs.

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, à temps partiel (3/5), une rémunération basée sur vos compétences et votre expérience, des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site internet :

www.fcgb-bgwf.be

Veuillez envoyer votre candidature par mail avant le 31 juillet 2018 à l’adresse suivante : rh.grp@fcgb-bgwf.be

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte!
(Vous recevrez une confirmation de candidature via email.)
Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.

Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 40 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Assistant de gestion / secrétariat
  • Secteur : Finance et assurance
  • Saint-Josse-ten-Noode (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor académique
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps partiel

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.