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Ergon Recruitment Brussels

Assistant Customer Care en Brabant wallon (intérim en vue de fixe)

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Pour un de nos clients, actif dans le secteur des sanitaires, nous recherchons un:

Assistant Customer Care en Brabant wallon (intérim en vue de fixe)

Assistant Customer Care en Brabant wallon (intérim en vue de fixe)

Description de la fonction

L'Assistant(e) Customer Care est l'interlocuteur du client au niveau du Service Après-vente : il/elle analyse le besoin client et planifie les interventions des techniciens en fonction des urgences et des ressources disponibles. Il/elle assure le suivi précis des interventions (heures, pièces détachées, garantie ou non) afin de pouvoir effectuer une bonne facturation.

Activités principales :
  • Accueil téléphonique
    => Est l'interlocuteur téléphonique des clients du SAV
    => Traite les demandes clients en cas de besoin d'intervention dans le souci d'assurer le meilleur service possible (notamment en fonction des urgences)
  • Gestion des interventions
    => Rédige les offres de prix pour les interventions et les prix de réparation
    => Etablit le planning des interventions des sous-traitants (dépannages, mises en service, entretiens) en hiérarchisant les priorités
    => Pour chaque intervention, assure l'interface avec les techniciens et remonte les problèmes en cas de besoin
    => Effectue l'encodage et la facturation liés aux interventions
    => S'occupe de la facturation pour les contrats d'entretien
    => Ecrit et met à jour systématiquement les informations liées aux clients et aux interventions dans les systèmes d'information appropriés
    => Classe et archive les documents d'intervention dans les dossiers du service de façon régulière
  • Gestion du stock et des pièces détachées
    => Assure le suivi du stock de pièces détachées
    => Assure la commande et l'envoi de pièces détachées et du bon de livraison
    => Transmet les pièces détachées aux techniciens concernés
  • Administratif et autres
    => Est responsable de l'ordre et du classement de tous les documents du service
    => S'assure du suivi des dossiers SAV en cours et de leur résolution technique
    => S'assure de la bonne diffusion des informations au sein du SAV et communique régulièrement les informations importantes aux techniciens
    => Participe aux réunions SAV et émet des propositions d'amélioration du SAV
    => Enrichit continuellement ses connaissances techniques sur les produits commercialisés par le Groupe

Profil

  • Vous êtes bilingue français-néerlandais, avec une grande facilité de communication, tant écrite qu'orale
  • Sens du service client
  • Résistance au stress (période de chauffe) et capacité à gérer les priorités
  • Rigueur et organisation
  • Compétences techniques
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps

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38 - e-Mail: brussels@ergon.jobs
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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