Retourner aux résultats
ASAP Tournai Office

Assistant commercial trilingue

ASAP Tournai Office | Tournai | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Assistant commercial trilingue

Description de la fonction

Vous travaillez dans le service interne du département commercial.
Vous êtes en contact permanent avec les clients.
Vous donnez le support administratif aux commerciaux en poste à l'étranger.
Vos tâches sont :
- Gestion des commandes (de la prise de commandes à la facturation)
- Traitement de l'ensemble des tâches d'un département commercial
- Traitement des réclamations
- Rédaction des offres
- Préparation de documentations
- Interlocuteur avec les clients et les divers départements internes de la société

Profil

  • Vous êtes autonome, pro actif et organisé.
  • Vous êtes orienté résultas et vous avez une bonne gestion du stress.
  • Vous maitrisez le système ERP et Navision.
  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire de 3 ans minimum et, de préférence, dans l'agroalimentaire.
  • Vous êtes trilingue FR/NL/EN et la connaissance d'une autre langue est un réel atout (allemand - espagnol).

Offre

Mission intérimaire en vue d'embauche.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs chez ASAP Tournai Office

Toutes les offres d'emploi Support vente & administration

Offres d'emploi populaires Support vente & administration:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Inscrivez-vous au Jobat Express.

Tournai

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais, Anglais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Tournai' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.