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Ago Jobs & HR Tournai

Assistant commercial trilingue FR/NL/ANG (h/f)

Ago Jobs & HR Tournai | Tournai | Intérim option contrat fixe, Temps plein

AGO Jobs & HR est une société spécialisée dans les solutions RH à destination des grandes entreprises et PME. Nous recrutons pour une société agroalimentaire de la région de Tournai.

Assistant commercial trilingue FR/NL/ANG (h/f)

Description de la fonction

Vos missions dans cette fonction :
  • Gérer les flux d’informations :
    • Gérer quotidiennement la relation client ;
    • Etre l'interface entre les clients et les services internes de la société ;
    • Assurer le suivi intégral du développement des nouveaux produits : de la création de la fiche produit jusqu'au lancement ;
    • Gérer le contact avec les organismes externes (laboratoires, agences design, etc.).
  • Gérer les flux de marchandises et les flux financiers :
    • Réaliser le suivi facturation et paiement (relances fréquentes).
    • Effectuer le suivi des documents liés à l’exportation : douanes,... ;
    • Gérer et optimiser les transports (route / mer) à l’international ;
    • Gérer et traiter des commandes : e-mail, Fax ou EDI ;
  • Assister au quotidien le Sales Export Manager :
    • Préparer les audits qualité et les visites des clients ;
    • Préparer et participer aux salons internationaux ;
    • Apporter un support administratif et logistique au Sales Manager.

Profil

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme BAC+3 avec une orientation en traduction, secrétariat ou économie.
  • Vous connaissez le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non).
  • Vous êtes à l’aise dans un contexte international.
  • Vous maitrisez très bien le français, le néerlandais et l'anglais. Posséder la maîtrise de l’espagnol ou de l’allemand sont des atouts.
  • Vous savez organiser votre travail de manière optimale, en gérant les priorités ainsi que le stress.
  • Vous êtes flexible, ouvert, curieux, proactif, avec une force de proposition.
  • Vous maitrisez la suite MS Office : Word, Excel, Power Point, etc.
  • Vous avez de l’ambition et voulez développer votre potentiel.

Offre

Dans une société dynamique et bien établie de la région de Tournai, nous vous offrons un contrat temps plein 37h/semaine en intérim, suivi d'un CDI si vous convenez à la fonction. Salaire à définir selon vos compétences et expériences, avec chèque-repas de 8€ par jour.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Tournai

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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