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ASSISTANT COMMERCIAL AU CUSTOMER SERVICE TRILINGUE FR/NL/EN(H/F)

Via Jobmatch

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
 

ASSISTANT COMMERCIAL AU CUSTOMER SERVICE TRILINGUE FR/NL/EN(H/F)

Description de la fonction

En vue de renforcer son équipe au Customer Service, nous recherchons actuellement une personne dynamique, désireuse d'évoluer et de progresser au sein d'une société en croissance et dans un contexte international.
Notre client est fabricant de boosters de démarrage et exporte ses produits dans plus de 30 pays. La société, de taille PME, emploie actuellement une quarantaine de
personnes.
Vous aurez pour mission d'assurer le Service à la clientèle.

Tâches :
- Gestion des appels entrants nationaux et internationaux:
o Contacts clients
o Prise de commandes
o Conseils technico-commerciaux
- Centraliser les informations (courriers, téléphones, fax, mails, …) des clients
- Encodage, suivi des commandes et facturation
- Gestion des transporteurs : documents de transport, suivi des livraisons import/export
- Présence sur des salons et portes ouvertes clients, visites clients
- Organisation de mailing, emailing
- Gestion administrative : classement et archivage de tous les documents liés au Customer Service.

Profil

Profil :
· Niveau d’étude : formation commerciale de préférence ou expérience commerciale probante.
· Langues demandées : bilingue FR-NL, une bonne connaissance de l’anglais est également exigée, la µconnaissance de toute autre langue est un plus.

Savoir-être :
· La polyvalence, la flexibilité et la disponibilité sont des qualités très appréciées à ce poste vu la diversité de profils de nos clients et notre volonté de travailler en équipe au sein du Customer service.
· Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute.
La relation client nécessite un sens relationnel développé, une capacité d'écoute (écoute active) et d'adaptation afin d'intégrer rapidement les spécificités de chacun des clients.
· Proactif, organisé et rigoureux
· Sensibilité technique souhaitée

Offre

Nous vous offrons:
· Un package salarial attractif calibré sur votre expérience ;
· Une fonction clé dans une structure familiale, dynamique et en pleine expansion appartenant à un groupe international ;
· Des conditions et environnement de travail très agréables ;
· Possibilités d'évolution.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Français, Anglais, Néerlandais

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

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