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Assistant Administratif Technique

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Notre partenaire est spécialisé dans l'entretien le curage et la restauration de cours d'eau ainsi que dans les travaux d'aménagement et d'infrastructure.

En tant que commerce de bois disposant de sa propre acierie notre partenaire fabrique également des constructions en bois sur mesure.

Accent Jobs allie la flexibilité d?une agence d?intérim et la qualité d?une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Assistant Administratif Technique

Description de la fonction

TÂCHES :
  • Vous fournissez un soutien administratif à la Responsable des Achats dont vous dépendez directement mais également aux Conducteurs de travaux.
  • Vous êtes professionnel(le) au téléphone et vous exprimez de manière claire et précise
  • Vous effectuez du classement archivage et serez un support ponctuel pour l?Assistante de Direction
TÂCHES Spécifiques :
  • Demande de prix et comparatifs
  • Rédaction et suivi des bons de commande
  • Organisation et suivi des livraisons sur chantier
  • Demande et suivi des arrêtés de Police auprès des Communes/police
  • Demande des impétrants impression des plans préparation du dossier chantier
  • Classement des bons de livraison & autres documents
  • Suivi et classement factures
  • Création des dossiers de fin de chantier (fiches techniques ?)

Profil

COMPÉTENCES :
  • Formation/esprit technique fortement souhaité(e)
  • Grande polyvalence
  • Organisation ordre et méthode
  • Maitrise des outils informatiques (Word Excel Messagerie Outlook Internet ...)
  • Respect des procédures mises en place
  • Très bonne orthographe
  • Discrétion et autonomie

Offre

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l?abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Plusieurs bonnes raisons de nous rejoindre :
  • Une fonction pivot importante au sein d'une structure connue dans la région de Charleroi
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences et des avantages extra légaux liés à la fonction
  • Un contrat fixe avec une période d'essai sous statut intérimaire
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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Français

Offre

  • Temps plein

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