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Volta

Assistant administratif en évènement & communication (H/F)

Chez Volta

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Volta, Carrefour de l’électrotechnique, est l’organisation belge qui représente, défend et est au service du secteur de l’électrotechnique. Notre mission consiste à renforcer la compétitivité des entreprises du secteur, à accroître les compétences et connaissances des travailleurs du secteur et enfin, à payer correctement et à temps les indemnités complémentaires.

Le cœur de notre service se situe sur différents plans. Voici plusieurs exemples : l’offre et le soutien de formations, l’organisation de soirées d’information, des enquêtes stratégiques, des services et des conseils technologiques, la mise sur pied de collaborations avec l’enseignement et les centres de formation pour jeunes et adultes, le paiement des indemnités complémentaires, la gestion des pensions sectorielles...

Envie d’en savoir davantage à notre sujet ? https://www.volta-org.be/fr

Assistant administratif en évènement & communication (H/F)

Description de la fonction

Ce que nous attendons de vous :
  • Vous assurez l’organisation de certains événements, formations, soirées d’information... de manière autonome et en assurez le suivi de a à z.
  • Vous assurez la planification et la coordination des participations aux foires et salons, la gestion du matériel requis...
  • Vous êtes responsable de la gestion du stock de matériel nécessaire aux différentes formations, soirées d’information, événements... Vous gérez le planning de ces événements et faites-en sorte que le bon matériel soit prêt au bon moment et au bon endroit.
  • Vous coordonnez le prêt de matériel didactique et en assurez également la facturation correcte.
  • Vous êtes le back-up de l’accueil, ce qui signifie que vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants et les visiteurs, traitez le courrier entrant et sortant, préparez les salles de réunion...
  • Vous êtes responsable des différentes tâches administratives dans le cadre du CV Formation.
  • En tant que responsable de la base de données, vous assurez la gestion de la base de données, l’envoi des logins et mots de passe et le soutien du responsable dans les différentes autres tâches administratives.

Profil

  • Vous êtes francophone, avec une bonne connaissance du néerlandais ;
  • Vous êtes en mesure de travailler de manière autonome et faites preuve de précision ;
  • Vous êtes un as de la planification et de l’organisation ;
  • Vous êtes spontané et accueillant. La politesse et la sympathie font partie de votre personnalité ;
  • Vous avez un esprit analytique et disposez d’excellentes compétences communicationnelles ;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, Outlook...) ;
  • Une affinité avec l’IT est un atout.

Offre

  • Un horaire à temps plein, avec possibilité éventuelle de 4/5e . Must absolu en termes d’horaire : lundi 8h-17h30 et disposé à travailler au moins 3 autres jours jusque 17h30 dans le cadre de la permanence à l’accueil.
  • Une fonction dans une organisation humaine, au sein d’une équipe chaleureuse et professionnelle ;
  • Une rémunération attrayante adaptée à votre expérience, assortie de différents avantages extralégaux (chèques-repas, assurance-groupe, assurance hospitalisation, etc.)
Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Employé administratif
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Neder-over-Heembeek (Bru.) (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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