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Accent

Assistant Administratif Commercial trilingue (fr-nl-angl)

Accent | Liège | Temps plein

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Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.

Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.

Comptant 230 agences Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Notre client est une entreprise active dans le secteur de l'agro-alimentaire installé depuis une cinquantaine d'années en Province de Liège.

Ils sont intégrés dans un groupe et sont présents sur plusieurs sites en Belgique et dans le Nord de la France.

Les valeurs qui les caractérisent sont la qualité la créativité authenticité et le respect.

Envie de postuler ? n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à l'adresse suivante : liege.select@accentjobs.be

Assistant Administratif Commercial trilingue (fr-nl-angl)

Description de la fonction

En votre qualité d'Assistant Administratif Commercial vous avez en charge les missions suivantes :
  • fidéliser entretenir la relation avec les clients existants (informer de l'évolution de la gamme de produits renseigner les clients) ;
  • coordonner l'envoi d'échantillons ;
  • préparation de présentation PowerPoint en soutien au département commercial ;
  • assurer le suivi en cas de litige ou de réclamation ;
  • envoyer les informations commerciales aux prospects en collaboration avec le directeur commercial ;
  • gérer le suivi administratif des dossiers (création des fiches clients mise à jour des prix et des références dans le catalogue) ;
  • transmettre les informations auprès des services achat et production en fonction du volume de vente à venir ;
  • analyse des chiffres de vente.

Profil

Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais tant à l'écrit qu'à l'oral et avez de bonnes connaissances en anglais.

Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation commerciale et/ou avez une expérience de 3 ans dans une fonction similaire.

Vous savez entretenir une relation de confiance avec le client.

Vous avez un grand sens de l'organisation et savez jongler avec plusieurs tâches en même temps.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres.

Vous avez une bonne connaissances des outils de la suite office (.xls PP Word).

Vous êtes capable de travailler de manière autonome.

Vous disposez d'un véhicule afin de vous déplacer pontuellement (1-2x/mois) dans des succursales du groupe.

Offre

Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles chacun ayant ses propres souhaits et exigences.

Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.

Ainsi nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.

Lors du processus de candidature nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil.

Notre objectif ? Vous aider à dénicher le job de vos rêves !

Après une période d'essai prestée via Accent vous obtiendrez un contrat fixe longue durée.

La fourchette salariale est supérieure au barème sans avantages extra-légaux.

Intéressé(e) ?

W.INT.040
Liège

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps plein

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