Retourner aux résultats Précédent

3 de 4

Suivant
Unique Office

Assistant acheteur français - néerlandais - anglais (h/f)

Via Unique Office

En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.



Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.



Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d’un assistant achat pour notre client situé dans la région de Tubize.



 


Assistant acheteur français - néerlandais - anglais (h/f)

Description de la fonction

Pour notre client, nous cherchons un employé achat trilingue néerlandais, français et anglais :

- Vous centralisez les achats et créez les bons de commande auprès des fournisseurs,

- Vous effectuez des reportings et statistiques d'achats que vous pouvez présenter à vos responsables,

- Vous comparez les offres des fournisseurs et les challengez dans le but d'obtenir les meilleurs offres,

- Vous négociez les contrats de collaboration,

- Vous gérez toute l'administration liée à votre département,

- Vous développez un véritable intérêt vis-à-vis du produit ainsi qu'un esprit critique vis-à-vis des fournisseurs, vous êtes le garant de la qualité du service proposé à vos clients.

Profil

- Vous êtes parfaitement trilingue français, néerlandais et anglais et maitrisez ces 3 langues à l'écrit et à l'oral,



- vous possédez une expérience probante dans les achats de minimum 3 à 5 ans,



- Vous aimez travailler avec les chiffres et tirer des statistiques,



- Vous êtes persuasif, analytique et proactif,



- Vous savez travaillez de manière autonome et prendre des décisions rapides,



- Votre organisation de travail est méthodique et réfléchie,



- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et notamment Excel. La maitrise d'un ERP est un atout considérable.


Offre

Nous vous proposons une mission intérimaire à temps plein dans une société humaine et tournée vers l'avenir.



Votre salaire sera assorti d'avantages extra-légaux et d'une qualité de vie liée à votre équilibre vie privée - vie professionnelle.



Intéressé(e) ? Postulez vite via le lien ci-joint en adressant votre candidature à Clarisse Michaux.


Intéressé(e) ?

Unique Braine l'Alleud Office - e-Mail: cvbrainelalleud@unique.be
Brabant wallon

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 16 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Français

Offre

  • Temps partiel

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Acheteur - Brabant wallon' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.