Wanted : testeur de toboggan. Salaire : 12.300 euros !

Oui, un job de rêve, cela existe ! Tommy Lynch sait de quoi il parle. Pendant quatre ans, il a testé des toboggans dans des stations de vacances First Choice. Après avoir dit adieu à ce job, il laisse sa place à d’autres candidats. Quelles sont les conditions ?

Pendant six mois, le testeur de toboggan parcourt le monde et teste les attractions dans une vingtaine de paradis de vacances. Plutôt agréable comme mission, n’est-ce pas ?

12.300 euros de salaire

Dommage pour les Belges qui doivent rester dans la grisaille une moitié de l’année, car First Choice fait savoir que seuls les candidats de nationalité britannique peuvent postuler pour la fonction. Comment postule-t-on pour ce job ? Il faut télécharger un film convainquant sur soi-même. L’organisateur choisit cinq finalistes parmi les participants. Ensuite les candidats doivent prouver au jury qu’ils disposent des qualités nécessaires au métier de testeur de toboggan. L’heureux élu britannique qui passe à travers cette sélection, empoche sur six mois quelque 12.300 euros.

Visionnez le film de promotion

Sources : Independent.co.uk

17/01/2013

  • 17 janvier 2013