Wanted : testeur de sextoys

Votre travail manque de piment ? Vous êtes à la recherche de quelque chose d'aventureux ? Le sex-shop en ligne LoveWoo est à la recherche d’une personne pour tester des sextoys. Outre beaucoup de plaisir, vous serez rémunéré jusqu'à 30.000 euros par an.

30 octobre 2017

Partager

Vous faites chaque jour le même travail ? Cela peut devenir très ennuyeux après un certain temps. Recherchez-vous un emploi avec plus d'action, d'excitation et de plaisir ? Vous pourriez être la personne que LoveWoo recherche.

Cette entreprise recherche un 'Sextoy Reviewer'. En plus des sextoys, vous pourrez également essayer de la lingerie, des jeux et bien d’autres articles. Ce sera à vous de déterminer si un produit est 'hot' ou non. Il ne s’agit pas d'un ravail de bureau ennuyeux étant donné que vous pourrez travailler deux jours par semaine à votre maison pour tester les produits chez vous.

De nombreux avantages

Vous avez testé un jouet ou de la lingerie ? Vous devrez ensuite partager vos expériences au travers de critiques et d’articles sur un blog. Et parfois aussi face à une caméra. Rassurez-vous, vous ne devrez que dire ce que vous pensez et on ne vous demandera pas de tester quoi que ce soit en direct.

Le fait que vous aurez beaucoup de plaisir au travail est une chose, mais ce n’est pas tout. En plus d'un salaire de 28.000 livres sterling par an (environ 30.000 euros), vous bénéficierez également de nombreux jours de congé, d'un réduction sur votre abonnement à la salle de sport et d'une série d'invitations à des soirées amusantes. Dernière chose, vous pourrez conserver les produits que vous aurez testé.

Centre de Londres

Cette description de fonction vous parle-t-elle ? Si oui, vous devrez juste déménager à Londres. C’est là que se trouve le siège social du sex-shop en ligne. Cela ne vous pose pas de problème ? LoveWoo est à la recherche d'une personne enthousiaste et travailleuse qui se distingue en matière d'écriture et de communication. Si vous vous reconnaissez là-dedans, n’hésitez-pas à tenter votre chance.

(eh) – Source : Newsmonkey

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.