Wanted : buveurs de bière souhaitant gagner 10.600 euros

Boire et voyager tout au long de l'été… Il s'agit probablement des intentions du festivalier moyen itinérant. Détrompez-vous, il ne s'agit pas d'un mode de vie bon marché. A moins que l'on ne vous rémunère pour le faire ?

6 mai 2016

Partager

Voyager gratuitement pendant l'été et boire des bières. Combien de personnes bondiraient de joie et seraient partantes ? Sachez que cela existe ! Tout ce que vous avez à faire est de relater vos expériences.

Pour qui ?

World of Beer, une chaîne de tavernes servant de la bière traditionnelle, est à la recherche de trois stagiaires qui arpenteront les brasseries, fêtes de la bière et cafés du monde entier pendant l'été.

Qu'est-il attendu ?

Au cours de leur périple, les stagiaires devront raconter leurs folles aventures au travers d'un blog et des médias sociaux. Ils mentionneront le nom des bière qu'ils ont goûtées ainsi que l'endroit où ils se trouvaient. Sans oublier de prendre des photos, tourner des vidéos, publier des Vines, utiliser Periscope et intégrer le tout sur Facebook, Twitter, Instagram ou tout support utile auquel ils pensent. En analysant le contenu de la fonction proposée par World of Beer il est donc question d'un stage orienté vers les médias sociaux mais entièrement consacré à la bière.


Il s'agit bien d'un stage et non d'un travail à temps plein avec un contrat fixe assorti d'avantages extra-légaux. Toutefois, une indemnité de 12.000 dollars (+- 10.000 euros) est prévue pour récompenser leur travail, sans oublier les frais de déplacement, la nourriture (y compris dees bières gratuites) et le loyer.

Comment poser sa candidature ?

Les candidats intéressés peuvent remplir un formulaire sur le site web de l'entreprise. Ensuite, ils doivent envoyer une vidéo d'une minute dans laquelle ils expliquent les raisons pour lesquelles ils sont le candidat le plus approprié. Il est possible de se présenter en face to face lors d'interviews mais ce n'est pas pratique car le siège central se trouve en Floride.

Qui peut postuler ?

L'entreprise n'attache pas d'importance au fait que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou adulte avec ou sans emploi à temps plein (qui veulent faire une pause carrière). La seule exigence est d'être âgé de 21ans ou plus. Vous ne devez pas obligatoirement être américain mais bien disposer d'un permis de travail aux Etats-Unis.


Si vous êtes sélectionné, ils vous assurent de vivre une expérience inoubliable, de devenir un expert en matière de bières et d'avoir de temps en temps la tête ailleurs. Vous sentez-vous concerné par cette offre ? Mentionnez sur votre candidature que votre connaissance des bières est de 'niveau belge'. Cela vous donnera sans doute une longueur d'avance sur vos concurrents. Tentez votre chance et, foncez !


(eh/jy) – Source : Thrillist / World of Beer 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.