Voici les 7 bureaux debout les plus cools

Êtes-vous fatigué d’être assis toute la journée à votre bureau ? Rêvez-vous d’un lieu de travail agréable où vous pouvez étirer vos jambes ? Les sept bureaux debout présentés ci-dessous sont probablement faits pour vous…

18 juin 2018

Partager

La position assise est le tabagisme des temps modernes. C'est précisément la raison pour laquelle vous feriez mieux d'investir dans un bureau mobile. Fini les maux de dos et le manque de concentration… Travailler est désormais synonyme de plaisir.

1. En toute simplicité

Vous avez déjà un lieu de travail à la mode Il serait dommage de le changer complètement. Le bureau mobile Jaswig - conçu par huit étudiants de Gand - possède un beau design et est très robuste (photo ci-dessus). Vous pouvez régler sa hauteur manuellement.

2. Keep it simple

Si vous n'avez pas beaucoup d’espace, le modèle Ikea Bekant est certainement fait pour vous (photo ci-dessous, à gauche). La hauteur de ce petit bureau fonctionnel est réglable de façon électrique et vous permettra de vous débarrasser de tous les maux liés au travail sédentaire. Voulez-vous plus d’espace ? Achetez par exemple un placard de rangement supplémentaire ou reliez plusieurs bureaux les uns aux autres.

Rechtsta desk Bekant en Worflow 

3. Deux en un

Avec le Workflow, vous bénéficierez non seulement d’un espace de travail ergonomique mais aussi d’un véritable point de mire dans votre maison (image ci-dessus, à droite). Les deux parties de ce bureau conceptuel sont réglables, ce qui est idéal si vous entretenez régulièrement des discussions ou recevez des visites spontanées.

4. Travailler = faire du sport

Vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice après vos heures de travail ? Faites-le tout en travaillant. La Sit-to-Walkstation est équipée d'un tapis roulant. Vous avez fait suffisamment d’exercice ? Vous pouvez réajuster votre bureau et à nouveau prendre place dans votre fauteuil. Petit détail : ce bureau coûte plus de 3.100 euros.

Rechtsta desk Sit-to-Walkstation 

5. Coulissant mais…

Le Ratio de Herman Miller va facilement et rapidement vous convaincre de passer d’un bureau assis à un lieu de travail élégant où vous effectuerez vos tâches en restant débout. Vous n’avez pas envie d’en régler la hauteur en permanence ? Ajoutez un bureau supplémentaire de sorte que vous puissiez tout simplement le déplacer pour passer de la position assise à la position debout.

Rechtsta desk Herman Miller Ratio 

6. Attirer le regard à la maison

Que vous soyez à la recherche d'un bureau pour votre entreprise ou votre maison, le Dencon Delta Wall fait toujours son effet. Son design élégant et discret s’intègrera parfaitement dans votre intérieur. Même si vous le fixez à un mur, vous pouvez toujours ajuster sa hauteur. Tout le monde pourra profiter de ce bureau mobile trendy.

Rechtsta desk Dencon Delta Wall 

7. Et le luxe ultime

Envie de la crème de la crème ? Le Martino répondra à tous vos besoins. Sa hauteur peut être réglée électriquement et vous pouvez mémorisez vos préférences. A l’aide d’une simple touche, vous passerez d’un bureau assis à un bureau mobile.

Rechtsta desk Martino 

(eh/jy) 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.