Vidéo : nous voudrions aussi être surpris de la sorte au bureau

Recevoir une glace ou un morceau de gâteau au bureau de façon inattendue est déjà une bonne surprise, mais il est possible de faire beaucoup mieux. Les employés de cette société de marketing basée à Manchester ont été récompensés d'une manière assez spectaculaire pour leur dur labeur.

Les employés n’en ont pas cru leurs yeux quand ils sont arrivés au bureau ce matin-là. Ils étaient bouches bée tant cette surprise était inattendue. En effet, les patrons s’étaient introduits dans les bureaux pendant la nuit pour y déverser 125 000 boules de plastique.

Bain à boules géant

Le bureau ' What Marketing' de Manchester a été transformé en un bain à boules géant dans des délais extrêmement courts. Il n'était pas évident pour les employés d'accéder à leur bureau et certaines tâches étaient impossibles à effectuer ce jour-là. La video vidéo ci-dessous vous donnera une idée de l’ambiance qui régnait sur place. Impossible de ne pas rire devant la personne qui est intimidée par des jets de boules lorsqu’elle est en pleine conversation téléphonique.

 

 

 

Dans les coulisses

Vous voulez savoir comment tout cela s'est produit ? Combien de sacs de boules ont-ils été livrés et combien de temps cela a-t-il pris ? Regardez la vidéo du making off afin d’en savoir plus. Les patrons ont toutefois omis un petit détail : leur bureau ne fut pas épargné par l’invasion de boules…

 

 

 

(eh/jy) 

Plus d'info Lieu de travail , Collègues , Patrons , Travail d'équipe , Détente , Heureux au travail

25/08/2017